Buzz
Partager sur

Lacrim acteur: il joue dans la série Validée de Fanck Gastambide !

Lacrim: sa réponse violente à un député qui critique la célébration algérienne
Partager
Partager sur Facebook

Lacrim rajoute une corde à son arc. Le rappeur se lance dans la comédie avec un rôle dans la série "Validé" !

Lacrim a décidé de rajouter une corde à son arc. Le rappeur vient de dévoiler une nouvelle sur les réseaux sociaux. Il sera à l’affiche de Validé, série produite par Franck Gastambide !

Lacrim est un rappeur qui n’a plus rien à prouver à personne. En effet, il s’est imposé depuis quelques années dans le top 5 des rappeurs les plus influents en France. Fort de son succès, le jeune homme veut enchaîner les projets et ainsi se diversifier.

C’est pourquoi le rappeur a alors décidé de se lancer un nouveau défi. Celui d’être comédien. Lacrim vient d’annoncer la nouvelle sur son compte Instagram par une série de clichés. Il dévoile donc des photos en plein tournage d’une série. Il a légendé la photo du message suivant : « Voilà c est avec plaisir que je vous annonce ma participation à la future série « Validée » réalisée par @franckgastambide Sur le milieu du rap ..très gros projet merci de l invit !!!! @valide_laserie ».

Lacrim se lance dans l’acting !

Alors, qui de mieux que Lacrim pour interpréter un rôle dans une série sur le milieu du rap ? C’est en tout cas ce qu’à penser directement Franck Gastambide puisqu’il a donc fait appel au rappeur. Cette série sera sur le monde du rap. 

En effet, Franck Gastambide est un énorme fan de rap, au point d’en faire une série. Il a donc collaboré avec Canal pour la réalisation de cette dernière. Portant le titre de travail Validé, cette fiction «très réaliste» mettra en scène des artistes rap qui viendront jouer leur propre rôle à l’écran. Le tournage de la série dont fait partie Lacrim a déjà débuté. La chaîne cryptée prévoit de diffuser une première saison composé de 12 épisodes de 30 minutes.

Franck Gastambide bien connu pour ses rôles dans des comédies se lance cette fois-ci dans le drame. Pour l’instant, il n’y a donc pas encore de date officielle de sortie, mais la rédaction de MCE ne manquera pas de vous tenir au courant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà c est avec plaisir que je vous annonce ma participation à la future série « Validée » réalisée par @franckgastambide Sur le milieu du rap ..très gros projet merci de l invit !!!! @valide_laserie

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le