fbpx
Buzz
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Berlin et Palerme très proches !

La Casa de Papel saison 5: Berlin et Palerme très proches !

Berlin et Palerme de la série à succès "La Casa de Papel" prennent la pose sur Instagram et s'affichent ainsi plus proches que jamais.

Mardi 2 février, Pedro Alonso, plus connu sous le nom de Berlin dans l’énorme série à succès La Casa de Papel, a donc posté de nouvelles photos sur Instagram. Le très célèbre acteur pose aux côtés de son ami Palerme ! MCE TV vous dévoile le cliché.

C’est le 2 mai 2017 que le très célèbre producteur et scénariste espagnol Alex Pina diffuse le tout premier épisode de La Casa de Papel.

Et il ne s’attendait sûrement pas à un tel succès… Très vite, la série a alors mis tout le monde d’accord. Le public l’adore !

Cinq saisons pour le moins mouvementées ont ainsi vue le jour. Ces dernières ont alors propulsé les carrières des différents acteurs présents dans la série.

Parmi eux, on retrouve donc Pedro Alonso, déjà connu pour son rôle dans la série télévisée Grand Hôtel. Pour ceux qui n’auraient pas compris de qui il s’agit, ce n’est autre que Berlin !

Eh oui, l’homme longtemps détesté par les internautes qui a fini par se faire adorer de tous. Il faut dire qu’il a vraiment beaucoup de talent.

Ses millions de fans regrettent d’ailleurs sa mort prématurée dans La Casa de Papel. Et on les comprend ! Mais ils peuvent toujours suivre ses folles aventures sur Instagram.

Découvrez les derniers clichés de la star espagnole aux côtés de son ami Palerme !

La Casa de Papel saison 5: Berlin et Palerme très proches !
La Casa de Papel saison 5: Berlin et Palerme très proches !

Berlin et Palerme de La Casa de Papel prennent la pose sur Instagram !

Très actif sur les réseaux sociaux, l’acteur de La Casa de Papel alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec lui, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les photos, les petits moments de folie, les coulisses des tournages et les annonces inédites, il y a de quoi faire. Ses fans suivent ainsi ses folles aventures en masse !

De ce fait, l’interprète de Berlin cumule pas moins de 8,5 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Et pour le plus grand bonheur de son très large public, l’acteur de 49 ans vient tout juste de poster une nouvelle série de clichés sur le réseau social.

Il prend ainsi la pose aux côtés de son grand ami Rodrigo de la Serna, l’interprète de Palerme dans l’énorme série à succès La Casa de Papel. La grande classe !

Les 2 hommes partagent ainsi quelques sourires sur 4 photos différentes et s’affichent alors plus proches que jamais. Il faut croire qu’ils s’adorent !

De leur côté, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse au post de leur idole. Ce n’est pas tous les jours qu’on les voit ensemble !

Les clichés cumulent d’ores et déjà plus d’un million de likes. On vous laisse admirer.