fbpx
Buzz
Partager sur

La robe de ma vie: Nabilla pousse un coup de gueule sur Twitter !

Partager
Partager sur Facebook

Une séquence de La robe de ma vie a choqué beaucoup de personnes sur Twitter et Nabilla a décidé de pousser un gros coup de gueule !

Nabilla est de plus en plus engagée sur les réseaux sociaux et elle ne supporte plus la méchanceté gratuite. Hier lors de la diffusion d’une séquence de l’émission La robe de ma vie, une candidate s’est faite clasher parce qu’elle avait des formes. La jolie burne a décidé de pouser un gros coup de gueule sur Twitter !

La robe de ma vie: Nabilla pousse un coup de gueule sur Twitter !

Dans l’émission La robe de ma vie, une candidate tente de trouver sa robe de mariée. Et une séquence de l’émission de M6 a choqué de nombreuses personnes sur Twitter. Une vidéo de la séquence a été partagée par @wildzou avec le message « Donc c’est normal ça ?
Vous n’avez pas honte @M6 de diffuser une telle humiliation ? #LaRobeDeMaVie »
. Et Nabilla a tenu aussi à réagir à ce passage vidéo et a déclaré « Honteux elle est magnifique 😡😡😡😡😡😡😡 »

La jolie brune a aussi commenté le message de @ca220998 qui disait « C quoi cette bande de grosse petasses de merde » . Nabilla lui a alors répondu « Grave » . Et pour terminer, elle a aussi conclu par le message « Bah toute la chance c’est pas toute l’envie que quelque soit les tailles toutes les femmes sont belles à leur manière ! Bref »

Nabilla ne supporte plus la méchanceté gratuite et le harcèlement sur les réseaux sociaux.

Nabilla rend un bel hommage à Karl Lagerfeld !

Karl Lagerfeld nous a quitté hier et de nombreux people lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. L’ex Miss Univers et Miss France lui a rendu hommage sur Instagram. Rihanna, Kim Kardashian et aussi Marion Cotillard ont tenu à lui rendre hommage. Elles sont nombreuses à avoir posté une photo en présence de Karl Lagerfeld en sa mémoire.

Nabilla qui n’a pas défilépour lui a aussi tenu à lui rendre hommage. Elle reconnait aussi que c’était « Grand monsieur 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 » !