fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: ce trait de caractère que la Reine Elizabeth II adore !

Kate Middleton: ce trait de caractère que la Reine Elizabeth II adore 1000

Pour remercier Kate Middleton pour ses loyaux services, la reine Elizabeth II lui offre un cadeau. Elle est fan de sa belle petite-fille !

Se faire accepter par la famille royale britannique relève de la prouesse. Bien que Kate Middleton soit intégrée depuis son mariage en 2011, la duchesse de Cambridge ne relâche jamais ses efforts.

En effet, la maman de George, Charlotte et Louis s’efforce à ne jamais commettre le moindre faux-pas. Une seule erreur pourrait lui être fatale.

De temps en temps, l’épouse du prince William parvient tout de même à briser certains protocoles. Toutefois, ce n’est jamais pour causer du tord au Buckingham Palace.

Mais plutôt pour le moderniser. Alors en 2017, la grande passionnée de tennis se permet d’apporter quelques modifications après reçu l’Ordre de la reine Elizabeth II.

Pour rappel, la monarque le donne aux membres de la famille royale en guise de récompense pour leurs loyaux services. 

Ainsi, Kate Middleton peut se réjouir d’avoir reçu, en main propre, un insigne. Mais qu’est-ce donc ? Il s’agit d’un petit portrait de la reine, peint sur une ardoise ivoire.

Un cadeau que la jolie brune de 38 ans accepte avant de l’échanger. Non, vous ne rêvez pas. Celle qui veut tant plaire à la reine Elizabeth II ose s’en décommander…

Kate Middleton: ce trait de caractère que la Reine Elizabeth II adore 640

Kate Middleton garde son caractère

En effet, Kate Middleton se donne corps et âme pour ne jamais décevoir la reine Elizabeth II. Mais il faut croire que la mère de famille ne veut pas aller à l’encontre de ses propres valeurs.

Et pour cause, l’épouse du prince William se bat pour la fin du commerce de l’ivoire. Alors, cette dernière ne peut garder un tel cadeau !

Ainsi, Kate Middleton remplace cette denrée rare par du verre. Un geste qui aurait bien pu coûter sa place de favorite aux yeux de la monarque. Mais c’est, finalement, tout le contraire !

À en croire Kate Nicholl, experte en famille royale, la reine Elizabeth II serait même « fan » de la duchesse de Cambridge. La classe !