fbpx
Buzz
Partager sur

La justice innocente l’acteur Jussie Smollett après son agression !

La justice innocente l’acteur Jussie Smollett après son agression !

En janvier dernier, Jussie Smollett a été agressé à Chicago. Le comédien avait été soupçonné d'avoir organisé sa propre agression. Néanmoins,il vient d'être innocenté !

Jussie Smollett, l’acteur de la série Empire a connu quelques mois difficiles. La justice vient enfin de l’innocenter concernant son agression en janvier dernier.

Jussie Smollett : Victime d’une agression homophobe et raciste

Jussie Smollett est l’un des acteurs phares de la série Empire et il assume pleinement son homosexualité. Néanmoins, en janvier dernier, l’acteur a été agressé par deux personnes qui auraient tenu des propos racistes ainsi que homophobes. L’acteur avait été aspergé d’eau de javel et un des agresseur lui avait passé une corde autour du cou  pour tenter de l’étrangler.

L’acteur avait été hospitalisé mais il n’avait aucune blessure grave. La police avait pensé que l’agression avait été prémédité parce que Jussie Smollett  avait reçu des lettres de menace. Puis, après, la justice a aussi pensé que celui-ci avait orchestré son agression ! Eddie Johnson avait été accusé d’avoir payé Eddie Johnson, de la police, pour orchestré son agression. Il aurait fait cela en sachant que les producteurs de Empire prévoyaient de supprimer son personnage de la série.

Jussie Smollett : Enfin innocenté après avoir été soupçonné d’orchestrer son agression

Mardi 26 mars dernier, la justice a enfin tranché. Jussie Smollett a un casier judiciaire vierge et aucune preuve démontre qu’il a orchestré son agression. En plus, ce dernier continue de proclamer son innocence. Il semble bien qu’il ait été relâché et qu’il soit enfin innocenté.

« Après avoir passé en revue les éléments et les circonstances de l’affaire, y compris le fait que M. Smollett ait accepté les travaux d’intérêt général au sein de la communauté qu’il accepte de verser le montant de sa caution à la ville de Chicago, nous pensons que cette issue est la meilleure manière de clore cette affaire. » Selon le communiqué du procureur.

De son côté, l’acteur de Empire affirme qu’il n’est que la victime de cette agression. Selon lui, il « dit la vérité depuis le premier jour. » D’ailleurs, il affirme qu’il n’aurait jamais pu orchestrer une telle agression et maintenant il souhaite « retourner travailler et reprendre le cours de sa vie ».