fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine taclé par un fan de Booba: il lui répond avec humour !

Partager
Partager sur Facebook

Lorsque ce n'est pas Booba qui tacle la Fouine, ce sont les fans du Duc de Boulogne qui prennent la relève, et s'en chargent eux même...

Les clashs entre Booba et la Fouine sont décidément sans fin ! En effet, depuis quelques années, les deux rappeurs n’ont de cesse de s’attaquer sur les réseaux sociaux. Toutefois, leur guerre 2.0 s’était tout récemment essoufflée… C’était sans compter les fans du Duc de Boulogne. Ces derniers ont en effet décidé, il y a quelques jours, de rallumer la brèche. MCE TV vous dit tout !

Alors que le rappeur La Fouine est en pleine préparation de son prochain album, ce dernier tease donc régulièrement la sortie de son nouveau projet… Il n’en fallait pas plus pour raviver la haine des fans invétérés de Booba.

En effet, l’un d’entre eux a répondu directement à l’un des Tweet de La Fouine… Histoire de le provoquer ! De son côté, le rappeur ne s’est pas fait attendre très longtemps ! On vous laisse découvrir le tweet ci-dessous.

La Fouine se moque des fans de son rival Booba !

Habitué à se défendre face aux attaques de Booba. La Fouine a alors tenu à répondre à l’un des fans de B2O. Et c’est non sans humour que l’artiste a engagé la conversation sur Twitter. « Wesh la team, vous m’avez manqué. Vous racontez quoi les pirates (les fans de Booba, ndlr) ? Vous êtes toujours en croisière virtuelle ? Racontez-moi tout. «  S’est interrogé La Fouine sur le ton de l’ironie. Il a ensuite ajouté un tweet pour remercier son détracteur « du follow » sur Twitter. Et bim !

Le principal concerné, Booba, n’a pas pris part à la conversation pour le moment. Nul doute qu’avec son tempérament, cela ne serait tarder… Entre Maitre Gims, Kaaris, Kalash ou encore Damso, le Duc ne cesse de clasher ses rivaux. Espérons donc que cet énième clash ne se soldera pas par un octogone sans règle… Affaire à suivre.