fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine répond à Booba de la meilleure manière !

Face aux multiples attaques de Booba, La Fouine a finalement décidé de lui répondre. Il remet le rappeur à sa place, mais avec humour !

La guerre entre Booba et La Fouine n’est pas prête de s’arrêter. En effet, Booba a décidé une fois de plus de provoquer le rappeur. La Fouine, qui ignore habituellement Booba, a décidé de lui répondre. Mais à sa façon, avec humour. On vous explique tout !

Booba a récemment menacé La Fouine de rendre public son casier judiciaire si ce dernier ne reconnaissait pas son passé trouble : « La Brigade anti pointeur te laisse 48H  montre en main pour expliquer au peuple les raisons de ces agressions sexuelles. Et t’excuser auprès des victimes. »

Une fois de plus, La Fouine a décidé de ne pas répondre au rappeur. Ce dernier a donc mis ses menaces à exécution. Quelques heures plus tard, il publiait donc sur les réseaux plusieurs clichés du casier judiciaire de La Fouine.

Les clichés ont révélé deux condamnations. Il aurait été, si on se fie aux documents fournis par Booba, reconnu coupable dans deux affaires d’agressions sexuelles. Les faits auraient eu lieu en 1996 et 1997.

La Fouine répond à Booba de la meilleure manière !
La Fouine répond à Booba de la meilleure manière !

La Fouine répond à Booba avec humour !

Face à ces nouvelles accusations, La Fouine a finalement décidé de répondre à son ennemi de longue date. C’est à travers une vidéo pleine d’humour que La Fouine a fait passer son message.

Publiée via Snapchat, la vidéo montre La Fouine, détendu, en train de danser sur le tube « Mountain high enough » de Marvin Gaye et Tammi Terrel. En apparaissant aussi détendu sur les réseaux, le rappeur montre qu’il sait ce qu’il vaut et qu’il ne compte pas se laisser faire.

Il semble donc bien loin de se préoccuper de Booba et des accusations de ce dernier. Il avait d’ailleurs, par le passé, déjà démentis ces accusations.

Maintenant plus qu’à attendre la réaction de Booba qui ne tardera sûrement pas à lui répondre.

On vous tient évidemment au courant !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.