fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine dévoile sa recette du Tajine au kefta apprise en prison !

La Fouine dévoile sa recette du Tajine au kefta apprise en prison !

Cette semaine, La Fouine a dévoilé sa recette du tajine au kefta sur Facebook, une recette que le rappeur a appris en prison !

En pleine préparation de son nouvel album, La Fouine s’accorde des pauses. Le rappeur vient de dévoiler ses talents de cuisiniers sur Facebook avec la recette de la Tajine au kefta apprise en prison !

La Fouine prépare son nouvel album en studio !

Depuis maintenant plusieurs semaines, La Fouine est en studio pour préparer son nouvel album. Sur son compte Facebook, le rappeur poste des photos de lui en studio avec des messages pour ses fans. Il y a quelques jours, La Fouine avait posté une vidéo de lui en pleine écriture de son nouvel album sur Facebook avec le message Réflexion … Ecriture… ‪#‎nouvelalbum‬ ‪#‎fouinyteam‬.

Réflexion … Ecriture… #nouvelalbum #fouinyteam

Posted by La Fouine on mardi 19 mai 2015

Puis quelques jours plus tard, le leader de la Team BS dévoilait qu’il passait toutes ses journées et toutes ses nuits en studio pour préparer son nouvel album et le sortir dès que possible. Sur sa page officiel, le rappeur avait postait le message Studio tous les jours toutes les nuits… ‪#‎fouinyteam‬ ‪#‎lafouinenouvelalbum‬. Quand La Fouine est dans un projet, il ne compte pas ses heures tant qu’il n’est pas content du résultat.

Ce week-end, le rappeur de Trappes s’est accordé une pause cuisine et a dévoilé une de ses recettes préférées sur Facebook.

La Fouine dévoile sa recette du Tajine au kefta apprise en prison !

Alors qu’il passe toutes ses journées et ses nuits en studio pour préparer et sortir prochainement son prochain album, La Fouine s’est accordée pendant ce long week-end, une pause gourmande. Sur son compte Facebook, La Fouine a dévoilé sa recette du Tajine au kefta apprise en prison en postant le message #‎leschosessimples‬ Aujourd’hui au menu tajine au kefta. En prison il y a bien longtemps j’ai appris à cuisiner… Comme quoi! Parfois dans les pires moments on peut en tirer du bon… Le rappeur a donc appris à cuisiner pendant son séjour en prison qui reste pour lui un des pires moments de sa vie.

Quelques instant après avoir dévoilé les ingrédients de sa recette du tajine au kefta, La Fouine a posté une vidéo du résultats final avec le message Ça donne ça au final.

#leschosessimplesAujourd'hui au menu tajine au kefta. En prison il y a bien longtemps j'ai appris à cuisiner… Comme quoi! Parfois dans les pires moments on peut en tirer du bon…

Posted by La Fouine on dimanche 24 mai 2015

Ça donne ça au final 😉

Posted by La Fouine on dimanche 24 mai 2015