fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine réagit au dernier clash de Booba ! (PHOTO)

La Fouine réagit au dernier clash de Booba ! (PHOTO)

En Story de son compte Instagram, La Fouine a partagé une nouvelle publication où il a décidé de réagir au nouveau clash de Booba !

Le vendredi 24 mai, La Fouine a posté une publication sur son compte Instagram qui a une fois de plus inspiré Booba au clash. En effet, sur cette dernière il apparait dans les rues de New York, vêtu d’un sweat, d’un pantalon noir. Mais aussi de ses fameuses baskets Yeezy. Le rappeur adore ces dernières et ne semble plus pouvoir s’en passer. Et cela n’a visiblement pas échappé à l’oeil de son ennemi, Booba.

En effet, dans les commentaires, Booba a balancé : « Hassoul tu vas la mettre combien d’fois ta paire de Yeezy?« . Jusqu’ici, le principal intéressé avait décidé de ne pas prendre en compte son commentaire. Mais il a décidé de partager une nouvelle photo en Story de son compte Instagram où il a légèrement glissé sa punchline. A nouveau avec ses fameuses baskets Yeezy il a écrit : « Dans les yeux de mes ennemis, je trouve la force d’avancer ».

Booba : l’ennemi de nombreux rappeur

Ces derniers temps, Booba a aussi une fois de plus clashé Kaaris. Il avait partagé le classement des albums du moment. Et dans ce dernier, Or Noir de Kaaris n’est pas vraiment à la meilleure place. B2O a donc une fois de plus saisi cette occasion pour l’humilier et le clasher. Il a repartagé la photo du compte Instagram 77skopp.

En légende de cette publication Instagram, on peut aussi lire : « « A peine 16 semaines d’exploitation, l’album Or Noir d’Arment perd encore 10 places au classement Snep. 80 ème au classement. Miskine. Arment pour ça qu’il se cache depuis quelques jours. Car l’album Trône de Booba sorti il y a 76 semaines quand même, gagne 6 places. Et passe devant Or Noir ». Comme depuis de nombreuses années, les relations entre B20, La Fouine et Kaaris ne sont pas prêtes de s’arranger.