fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine raconte une anecdote sur son enfance ! (VIDEO)

La Fouine raconte une anecdote sur son enfance ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Dans sa dernière publication Instagram, La Fouine raconte une aventure qu'il a vécu lorsqu'il était enfant.

La Fouine vient de poster une nouvelle vidéo sur Instagram. Dans celle-ci, il raconte à ses fans une anecdote de son enfance. Attention, fou rire garanti ! Alors qu’il est en train de jouer aux cartes avec ses amis, La Fouine s’arrête et commence à partager un souvenir de sa jeunesse qui lui revient subitement en mémoire.

Le rappeur explique alors que quand il était petit, il adorait jouer aux billes. La Fouine poursuit en déclarant : « Un jour j’avais creusé dans la terre pour jouer aux billes et tout d’un coup, je vois que ma bille heurte quelque chose. Je le prends et je vois que c’est en fait, un billet de 100 francs ! ».

La Fouine raconte une histoire « de gros sous »

Ravi par cette découverte, le petit La Fouine décide de garder sa trouvaille pour lui. Et surtout, de ne pas partager avec son copain qui jouait aux billes avec lui ce jour-ci. Une fois rentré chez lui, son trésor en main, c’est une autre aventure qui attend le futur rappeur…

Alors qu’il pensait connaître le début de la richesse, la mère de l’ami qui jouait avec La Fouine un peu plus tôt, vient frapper chez lui. Elle demande qu’un partage équitable soit fait à partir du billet trouvé.

La maman de La Fouine, surement fatiguée des histoires de voisinage appelle alors son fils pour éclaircir la requête de sa voisine. Et là, La Fouine raconte : « J’ai tendu le billet à ma mère et qu’est ce qu’elle a fait ? Elle a déchiré le billet en deux et a donné une moitié à la voisine!« . C’est alors en éclatant de rire que la star du rap français raconte cette aventure. Il en est d’ailleurs de même pour ses fans qui ne peuvent se retenir de rire après avoir écouté cette histoire.

Et vous alors, quel est votre souvenir d’enfance le plus marrant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une Histoire de gros sous… 😂 #cesttoujoursfouinybaybe

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le