fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine est en mode Fouiny Dance à Las Vegas ! (VIDEO)

La Fouine prépare un documentaire sur la création de son futur projet ! (VIDEO)

La Fouine publie une vidéo sur son compte Instagram où on le voit en mode Fouiny Dance dans un parking de Las Vegas dans le Nevada.

La Fouine est une personne pleine de spontanéité. Il publie une vidéo sur son compte Instagram où on le voit danser mais aussi kiffer le moment présent. Les fans adorent sa publication sans prise de tête et pleine de vie. Encore une fois, l’homme de 37 ans cartonne sur la Toile.

Dans la vidéo, on voit La Fouine faire des pas de danse sur la musique « Keep Their Heads Ringin‘ » de Dr. Dre dans un parking. Il est dans son mood FouinyDance, c’est génial ! Le rappeur est à Las Vegas dans le Nevada. Et il légende sa publication en écrivant : « Quand le #FouinyFlow est officiellement de retour…#GCeux qui savent faire le C-Walk allez y… Demandez même à vos rappeurs préférés d’essayer #FouinyDance.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

La Fouine : une vie heureuse

La publication de La Fouine dépasse les 100 000 vues. Autant dire que le rappeur de « Hamdoulah ça va » peut que aller bien avec cette notoriété et ses soutiens. Car oui, les internautes sont très nombreux à réagir. Un internaute se questionne (en blaguant) sur la teneur de cette vidéo. Alors il lui demande : « Mais Fouiny il y a beaucoup de choses que tu nous caches. Tu bosses avec Chris Brown maintenant ? » La Fouine lui répond alors par des émojis « mort de rire. »

On peut aussi lire ce message bienveillant d’un autre fans : « Quand tu sais que ton album va faire retourner pas mal de vestes. » Une autre personne aimerait arriver à faire la FouinyDance comme son rappeur préféré mais n’arrive pas encore à réaliser le bon enchaînement de pas. « Mais quelle est ta technique j’ai essayé j’ai failli finir ligaments croisés » Le rappeur lui répond alors : « Force à toi. »

Un internaute a tout compris à la vie Carpe Diem du rappeur : « Wallah faut vivre sa vie et être heureux loin des c*** pour être en paix. On t’adore laouny. » La Fouine profite donc le coeur léger de sa vie de rêve !

Crédit photo : Trace TV