fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine, la polémique du « burkini » Nike: il répond à une élue LR !

La Fouine, la polémique du
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'une nouvelle polémique sur un burkini Nike semble de retour, La Fouine s'en est pris à une élue LR. Une réponse cinglante.

Malgré son désir d’apaisement, La Fouine n’a pu s’empêcher une nouvelle remarque. Après la nouvelle polémique sur le burkini Nike, il a donc tenu à répondre à une élue LR. MCE vous dit tout !

La Fouine semblait vouloir suivre la voie de la rédemption. La semaine dernière le rappeur avait d’ailleurs fait part de son envie de s’éloigner des clashs. Un désir qui faisait donc suite à la demande de Booba. Pour rappel, ce dernier avait convoqué son rival dans l’octogone à la suite de l’abandon de Kaaris. Une demande rejeté par Fouiny. En story Instagram, le rappeur a donc exprimé son envie d’arrêter les clashs.

Mais La Fouine semble déjà être retombé dans ses travers. S’il évoquait sûrement les clashs entre rappeur, il n’a pas pu s’empêcher de donner son avis sur la nouvelle polémique du burkini. Pour rappel, la semaine dernière, Nike mettait en vente un maillot de bain avec un voile intégré. Une mise en vente qui a donc provoqué un nouvel émoi général. Une élue LR a pris la parole. Et Fouiny l’a remise à sa place.

La Fouine s’en prend à une élue LR suite à la nouvelle polémique sur le burkini !

Sur Twitter, Lydia Guirous a appelé au boycott de Nike. « Honte [email protected] qui commercialise un burkini! #BoycottNike qui se soumet à l’islamisme et piétine la liberté des #femmes au moment où certaines meurent ou sont enfermées car elles refusent cette prison qu’est le voile ! Je compte sur vous pour vous mobiliser ! »

Un appel qui n’a pas plu à La Fouine.  » Honte à vous pour ce tweet. Vous pensez représenter la liberté des femmes mais vous êtes juste prisonnière de vos idées stupide. Chaque femme est libre de porter ce qu’elle veut. Arrêtez de faire des généralités pour salir notre religion. Vos manèges ont assez duré. « 

Une mise au clair sans équivoque.