Buzz
Partager sur

La Fouine: « fier de Kev Adams », il le félicite !

La Fouine: « fier de Kev Adams », il le félicite !

A l'occasion de la sortie du film « Les nouvelles aventures d'Aladin » au cinéma, La Fouine tient à saluer la prestation de Kev Adams

Le 14 octobre, sortait Les nouvelles aventures d’Aladin, avec à l’affiche Kev Adams. L’humoriste prend un nouveau tournant dans sa carrière. Fini les second rôles: le comédien est aujourd’hui la tête d’affiche. Un joli parcours accompli par l’humoriste.

La Fouine fier de Kev Adams

Ke v Adams est sans doutes l’un des acteurs et humoristes des plus prometteurs de sa génération. Tout ce qu’il entreprend s’avère un vrai succès. Après son triomphe avec sa tournée sur scène Voilà voilà sur scène, c’est au salle de cinéma qu’il s’attaque. Il a reçu le soutien de nombreuses personnalité. Parmi elles, La Fouine. Le rappeur, qui a également un rôle dans le film, adresse un message à son ami. Bluffé par sa prestation et tout le chemin accompli, il n’hésite pas à le féliciter sur ses réseaux sociaux. « Kev Adams je suis fier de toi, ta prestation dans Aladin est génial ! C’est du grand cinéma !!!! Allez tous kiffer le film sort aujourd’hui!!!! », lance-t-il, un brin enthousiaste.

Kev Adams se confie sur son parcours

Invité de Laurent Delahousse dans le JT de France 2, il y a quelques jours, Kev Adams est revenu sur son parcours. « Quand j’étais jeune j’avais beaucoup de boutons sur le visage, j’en avais tellement qu’on voyait plus ma peau ! », raconte Kev Adams avec le sourire. « C’était assez difficile, j’avais un appareil dentaire avec seulement trois bagues, les gens m’appelaient trident. Je pouvais pas trop compter sur mon physique quand j’étais petit, et je me suis un peu réfugié dans l’humour. La meilleure réponse, c’est toujours l’humour. »

On retrouvera prochainement Kev Adams dans le film Amis Publics, dans lequel il fait planifie un faux-casse de banque pour réaliser le rêve de son petit frère, malade du cancer. Un sujet qu’il a imaginé lui-même et dont il voulait faire un film. «« C’est une idée qui m’est venue parce que j’ai visité beaucoup d’enfants malades du cancer en tournée, et j’avais envie de mettre ces enfants là en vedette, parce qu’ils sont pour moi de véritables héros. » Le film sortira en février 2016.

Afficher +