fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine est le portrait craché de son père ! (PHOTO)

La Fouine vient de poster une photo de lui et son père sur Instagram ! Les internautes ont été très surpris par une telle ressemblance !

La Fouine vient de poster une ancienne photo de lui sur Instagram ! En effet, sur le cliché, l’homme est ado, mais il est aussi accompagné de son père… MCE TV vous en dit plus !

La Fouine a l’habitude de poster beaucoup de photos de lui sur Instagram ! Toutefois, le rappeur publie très rarement des images des membres de sa famille ! Aujourd’hui, l’artiste a donc fait une exception ! En effet, il vient de partager sur ses réseaux sociaux une photo de son père !

Les internautes sont nombreux à avoir réagi à ce cliché ! En effet, le poste cumule en quelques heures plus 45 000 likes ! D’ailleurs, les commentaires sont également très nombreux ! Et pour cause, les internautes semblent très nombreux à penser que Fouiny est le portrait craché de son père... Et vous, qu’en pensez vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le

La Fouine poste pour la première fois une photo de son père

La Fouine a donc posté une jolie photo de lui et son papa ! Sur le cliché, les deux hommes fixent l’objectif, assis sur une chaise chacun. Fouiny écrit en légende : « J’ai besoin de la bénédiction de mes parents. Et ils auront besoin de la mienne après leur mort. Moi, j’aurai besoin de celle de ma fille quand j’serai plus là. On est juste les maillons d’une chaîne, t’as capté ? » Ecrit La Fouine !

Les internautes sont nombreux à avoir remarqué la ressemblance entre le père et le fils. « Mais La Fouine et son père sont des photocopies, c’est incroyable ! » Ou encore : « C’est fou Fouiny ! Ton paternel et toi, vous êtes littéralement les mêmes personnes », « Mais cette ressemblance est juste dingue ! Ton père à l’air trop sympa ! » Peut on ainsi lire dans les commentaires du réseau social ! Des messages qui devraient faire plaisir à la paire !