fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine écœuré par les dons faits à Notre-Dame !

La Fouine écœuré par les dons faits à Notre-Dame

Dans sa story Instagram, La Fouine donne son avis sur le récent incendie de Notre Dame de Paris et les dons qui en découlent.

Le rappeur La Fouine s’est exprimé sur Instagram sur l’incendie qui s‘est produit à Paris.
La story du rappeur a tout d’abord commencé avec des ondes positives. On retrouve le rappeur entouré de verdure. Le sourire aux lèvres il explique à ses fans le programme de sa journée. Il a prévu du golf, de la natation, une journée sportive. Et nous souhaite « le meilleur la team »

Dans la seconde vidéo La Fouine demande des conseils pour un film à regarder ce soir. Le rappeur aurait-il prévu une soirée netflix and chill?

La fouine donne son avis

Si le rappeur a le sourire aux lèvres, c’est peut-être grâce au succès de son tube Gnagna qui « marche tellement bien ». Puis il nous balance le titre pour qu’on puisse en profiter.

Néanmoins, dans la story suivante, son ton est un peu plus grave. Le rappeur s’interroge sur les dons faits à Notre Dame. Et les dénonce même.
« Ça fait maintenant trois jours que Notre Dame a malheureusement brulé. En 3 jours il y a un 1 milliard d’euro de dons pour reconstruire l’édifice. Quand je vois le nombre de personnes qui ont du mal à se loger, à se nourrir »

La légende « Vous en pensez quoi? » invite les followers du chanteur à s’exprimer et donner leur avis! Peut-être qu’il les partagera par la suite.

Rappelons donc que cette story survient trois jours après l’incident de la Cathédrale. De plus en plus de français s’interrogent comme La Fouine. En effet, est-ce qu’on en fait trop ? Ainsi c’est au total 1 milliard d’euro qui a été récolté.
Par conséquent, un montant qui correspond au montant donné contre la pauvreté sur l’ensemble de l’année 2018. Des chiffres qui mettent les organismes tels que « La fondation de l’Abbé Pierre »mal à l’aise. Bernard Arnault, dont le don s’élève à 200 millions d’euros, trouve la polémique consternante.