Buzz
Partager sur

La Fouine fait un doigt d’honneur à son rival Booba ! (PHOTO)

La Fouine dévoile un nouvel extrait inédit en direct de New-York !
Partager
Partager sur Facebook

La Fouine vient de poster une photo sur Instagram sur laquelle il fait un doigt d'honneur à son rival de toujours, Booba !

Depuis, il est sur tout les fronts, et cela les fans l’ont bien compris. Sachant qu’il prépare un nouvel album, ils demandent tous à avoir quelques extraits. Et ainsi, pour remercier tous les fidèles qui le suivent depuis des années maintenant, La Fouine a eu une surprise pour eux.

Dans une vidéo postée sur Instagram légendée « qui veut une exclu dans la soirée« , La Fouine annonçait une surprise. Il explique « Salut tout le monde. rendez-vous au studio dans trois heures. On va tuer ça. L’album avance mais incroyablement, trop pressé de vous le faire découvrir. Incroyable ce qui sort en ce moment. Ça écrit dur, ça bosse dur. Merci du soutien, merci à toute la team, merci à tous les fans. L’album arrive énervé, en sang, GnaGnaGna. »

Puis quelques heures, on a pu découvrir ladite surprise. Une vidéo sur laquelle on voit La Fouine en studio avec en fond, un extrait inédit de son nouvel album. Le rappeur fait comprendre à ses fans avec ce post, qu’il n’a pas changé, et que l’album sera du pur La Fouine. Il légende : «  »Enfin le Fouiny qu’on aime. »#cesttoujoursfouinybaybe. j’ai bien reçu vos messages la team 5/5 #albumencours »

La Fouine taquine Booba sur Instagram !

Depuis, les fans meurent d’impatiente. Ils attendent plus que jamais l’album de La Fouine. Sans doute aussi parce que le rappeur n’arrête pas de communiquer sur le fait qu’on devrait y retrouver « fouiny baby ». L’album semble donc avoir le flow de ceux sorti il y a quelques années et qui ont tant plus aux fans.

La Fouine ne cesse donc de recevoir des messages sur les réseaux sociaux afin d’avoir, ne serait-ce qu’une date, pour la sortie de l’album ! L’artiste vient de poster une photo pour répondre aux fans et en même temps tacler son rival de toujours.

La Fouine adresse donc un doigt d’honneur à Booba. Il a alors légendé la photo «  Allez tiens ! c’est gratuit, ça fait plaisir. Bientôt le retour du fouiny flow kho ». Encore un peu de patience donc… en attendant, on aura surement la réponse de Booba bientôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Allez tiens 🖕 c’est gratuit, ça fait plaisir. Bientôt le retour du fouiny flow kho #cesttoujoursfouinybaybe #LAOUVIE

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le