fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine se dévoile plus musclé que jamais ! (PHOTO)

La Fouine se dévoile plus musclé que jamais ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

La Fouine surprends ses fans avec une nouvelle publication sur son compte Instagram ou il est plus musclé que jamais !

La Fouine publiait il y a quelques jours sur son compte Instagram, sa réaction au clash de Booba. Il apparaissait dans les rues de New York, en sweat et pantalon noir et basket Yeezy. Et cette amour de La Fouine pour les baskets du rappeur Kanye West ne passait pas inaperçue. Surtout pas aux yeux de son ennemi Booba. La Fouine réagissait donc à cet énième clash avec Booba. Le Duc de Boulogne qui semble n’exister en ce moment que par les clashs sur les réseaux sociaux.

La Fouine, lui, pour sa part il se concentre sur un nouvel album. Un nouvel opus qu’il enregistre en ce moment même à New York avec un jeune producteur. La semaine dernière il dévoilait cet enregistrement tant attendue par ses fans dans le monde entier. Dans cette brève vidéo on pouvait aussi voir le rappeur en studio accompagné d’un jeune producteur et entrepreneur américain. Et cela pour le plus grand bonheur de ses fans. Un retour sur le devant de la scène musicale française qui est bienvenue. Reste à savoir si La Fouine restera dans le même registre pour sa musique.

La Fouine accro au sport

« Mets moi plus de poulets, d’avocats et de procureurs dans mon otacos. » c’est ce que l’on peut lire sous la nouvelle publication de La Fouine. Sur cette nouvelle photo sur son compte Instagram officiel on voit l’homme en sweat sans manche. Un sweat qui laisse révéler les biceps imposants du rappeur.

La Fouine est bel et bien devenue accro au sport. Et ça ses fans ne manque pas de lui faire savoir. Après seulement quelques heures en ligne, la photo reçoit déjà plus de 50 000 likes sur le réseau social. Et les commentaires de fans sous la publication pleuvent aussi. Donc, les fans se doute quand même que les protéines en sont pour quelque chose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mets moi plus de poulets, d’avocats et de procureurs dans mon Otacos 😉👁 #LAOUVIE #nouvelalbumenpreparation #NosVeritesDerriereLeMicro #ParlePeu

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le