fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine: il lance un concours de danseurs de Trap Music pour son prochain clip !

La Fouine: il soutient Fababy, son avis sur l'équipe de France et sa nostalgie des débuts!

Pour son prochain clip, La Fouine est à la recherche de danseurs de Trap Music, le rappeur à lancer son casting sur son compte Instagram !

La Fouine qui prépare son prochain album avec beaucoup d’assiduité vient de lancer un casting de danseurs de trap music pour son prochain clip !

La Fouine fait appel à DJ Skorp pour son nouvel album !

Depuis plsuieurs semaines, La Fouine prépare avec beaucoup d’assiduité et de professionnalisme son prochain album. Booba, Kaaris, Gradur et même Rohff sortent ou s’apprêtent à sortir un clip, un son ou un album et pour revenir dans le rap game, Fouiny Babe se concentre sur sa musique. Nous vous en parlions il y a quelques semaines, DJ Skorp a collaboré avec La Fouine sur plusieurs titres de son nouvel album et il annonce une tuerie pour le nouvel album de son ami.

La Fouine ne chôme donc pas pendant que certains sont au bord de mer en train de se faire bronzer. Le rappeur vient même de lancer un concours de danse pour trouver ceux qui feront un show dans son prochain clip.

La Fouine: il lance un concours de danseurs de Trap Music pour son prochain clip !

Aujourd’hui sur son compte Instagram, La Fouine a lancé un concours de danseurs pour son prochain clip. Le rappeur a posté le message Qui sait bien danser sur de la Trap Music ? J’ai besoin de danseurs/euses pour un de mes futurs clip. Envoyez vos meilleures vidéos jusqu’au 15 août sur : lafouineconcoursdanse@gmail.com, les 10 plus talentueux seront sélectionnés pour y figurer ! Le compte à rebours est lancé, à vous de jouer les amis 😉 #dansesurdelatrap. Pour son prochain clip, a Fouine recherche donc des danseurs de Trap Music et les meilleurs participants de ce concours seront donc dans son prochain clip.

La Fouine fait partie des rappeurs qui utilisent les réseaux sociaux pour rester en contact de ses fans et ils le lui rendent bien. Le rappeur de Trappes est le rappeur français le plus suivi sur Facebook, Twitter et Instagram cumulé !

Une photo publiée par lafouine78 (@lafouine78) le