Actu
Partager sur

La Fouine lance un appel à Booba: « C’est quand il veut, où il veut. Il sait où j’habite. »

La Fouine lance un appel à Booba: « C’est quand il veut, où il veut. Il sait où j’habite. »

La Fouine et Booba sont deux grands rivaux du rap français. La Fouine est revenu sur ces nombreux clashs, et a lancé un appel à B20 pour régler cela d'homme à homme

Alors que La Fouine a cessé de répondre aux clashs constants de Booba sur les réseaux sociaux, Booba quant à lui, ne s’arrête pas. Interviewé par Booska-P, celui qui se fait appeler Fouiny Babe par ses fans est revenu sur cette rivalité en lançant tout de même quelques piques à Booba… MCE vous en dit plus !

La Fouine: « Booba c’est quand il veut où il veut, il sait où j’habite ! »

Ils en sont déjà venus aux mains lors d’une altercation sur un parking d’une salle de sport à Miami. Car oui, si les deux rivaux ne peuvent se voir en peinture, ils habitent tous deux en Floride. Voilà qui n’arrange pas les choses. Mais tout cela, c’est de l’histoire ancienne. Depuis quelques mois, le rappeur du 78 a mis un terme à tous ces enfantillages. « Moi je suis un homme. Se cacher derrière internet ou un écran d’ordinateur, je trouve ça lâche. S’étendre sur un clash derrière Instagram, c’est lâche. Si quelque qui a un problème avec moi, il vient le régler avec moi. Je suis partant à 200 %. N’importe où, n’importe quand. On sait où me trouver, mais on ne me trouvera pas sur internet. » a-t-il confié à Booska-P.

Booba peut continuer de s’acharner sur les réseaux sociaux, il n’aura aucune réponse de La Fouine. Ce dernier préfère l’affronter physiquement, plutôt que derrière un écran d’ordinateur. « C’est quand il veut, où il veut. Moi je suis à Miami tout le temps et on a plein d’amis en commun. Il sait où j’habite. A 40 ans on devrait être capable de régler ses histoires autrement que sur Instagram (…) Le virtuel c’est de la merde. Moi, c’est le physique. Les clashs sur internet c’est fini pour moi, se cacher derrière un écran d’ordinateur ce n’est pas être un homme. Je ne suis pas une sal*pe qui se cache derrière internet. » Voilà qui est dit.

Les clashs: Un problème de société selon La Fouine

On vous l’a dit, La Fouine a mis un terme aux clashs. Seulement, le rappeur a affirmé si que ils l’ont souvent desservi, ils lui ont aussi fait remonter les ventes de ses albums. « Avec ces histoires de clash, j’ai vendu plus car les gens en sont friands. » Pour lui, ces chamailleries ne font pas uniquement partie de la culture du rap. Aujourd’hui, les jeunes n’attendent, et ne s’intéressent qu’à cela. « C’est le quotidien des jeunes d’aujourd’hui. Ils n’ont rien à faire. Y’a pas énormément de choses à faire pour la jeunesse aujourd’hui en France à part attendre dans son hall et attendre la moindre histoire. Ce n’est pas une histoire de rappeur, mais une histoire de société. » a-t-il déclaré.

Et vous, êtes-vous plutôt Booba ou La Fouine ?

L’interview en intégrale est à retrouver sur le site de Booska-P, juste ICI.

 

 

 

Crédit photo: DR

 

Afficher +