fbpx
Buzz
Partager sur

La Casa de Papel: cette photo de Nairobi enfant va vous faire fondre !

La Casa de Papel: cette photo de Nairobi enfant va vous faire fondre 1000

Le compte Instagram GetBeauty Paris partage une photo trop mignonne de Nairobi (La Casa de Papel) quand elle était encore enfant !

Pour tuer l’ennui de leurs fans, Get Beauty Paris partage une photo de Nairobi, le personnage de la Casa de papel, alors qu’elle était encore enfant ! MCE vous en dit plus.

Sa mort ne laisse personne indifférent ! En effet, tous les fans de La Casa De Papel n’en reviennent pas ! Ils n’auraient jamais imaginé voir partir Nairobi. Et encore moins comme ça !

Eh oui, ce personne de La Casa De Papel a véritablement marqué la série ! Elle est devenue une des braqueurs préférés des téléspectateurs !

Et pourtant, Nairobi n’aurait jamais dû apparaître dans la série ! Voilà ce que confie l’actrice Alba Flores, interrogée par Oprah Magazine.

« Lorsqu’ils ont réalisé en écrivant le scénario de La Casa de Papel qu’il n’y avait qu’un seul personnage féminin, Tokyo, ils ont alors pensé que ce la ne marcherait pas. »

En tout cas, les scénaristes ont bien fait de changer d’avis ! Même si ces derniers ont préféré l’éliminer, d’une balle dans la tête, lors de la saison 4. Un véritable choc !

La Casa de Papel: cette photo de Nairobi enfant va vous faire fondre 640

La Casa De Papel regrette sa mort

Alors que les scénaristes de la Casa de Papel regrettent la mort de Nairobi, ses fans la pleurent encore ! Eh oui, ils n’étaient pas préparé à la voir mourir.

Surtout que les show runners n’ont pas été tendres avec son personnage tout le long de la saison 4. En effet, cette dernière a longuement été torturée !

Ainsi, les téléspectateurs de la Casa de papel espéraient tous que Nairobi puisse s’en sortir. Mais non ! Celle-ci se prend une balle dans la tête ! C’est terminé pour elle !

Alors pour rendre hommage à Nairobi, le compte Instagram de Get Beauty Paris partage une photo d’elle alors qu’elle était encore enfant ! Et elle est vraiment trop mignonne !

« Vous la reconnaissez ? 😍 », demande le community manager de la marque. Et la réponse des fans ne se fait pas prier !  « Moooh ❤️❤️ mini nairobi ❤️ », répond une internaute. Dans le mille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous la reconnaissez ? 😍❤ . . . 📸 @albafloresoficial

Une publication partagée par Get Beauty Paris (@getbeautyparis) le