fbpx
Buzz
Partager sur

La Casa de Papel: María Pedraza très sexy et classe sur Instagram !

La Casa de Papel María Pedraza ultra sexy sur Instagram 09012021-

María Pedraza a subjugué ses abonnés sur Instagram aujourd'hui en dévoilant une magnifique photo d'elle très sexy et sensuelle !

María Pedraza a fait monter la température d’un cran sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la sublime de actrice de la Casa de Papel a posté un cliché d’elle très sexy ! MCE TV vous en dit plus !

María Pedraza a fait sensation sur Instagram ce samedi 9 janvier 2020 ! En effet, la jeune femme révélée par la série la Casa de Papel a posté un cliché d’elle très sensuel et et sexy !

En effet, sur la photo en question, la chérie de Jaime Lorente prenait la pose vêtue d’un peignoir porté au niveau des épaules ! Un cliché très glamour que ses abonnés ont adorer !

En effet, la publication de l’actrice de la Casa de Papel cumule déjà plus de 379 000 likes sur le réseau social… Un vrai record pour la belle María Pedraza !

La Casa de Papel María Pedraza très sexy et classe sur Instagram

La Casa de Papel: les fans de María Pedraza valide son cliché très sensuel

Comme chacun des posts de la sublime actrice de La Casa de Papel, ses nombreux fans ont réagi en masse à sa publication ! En effet, les commentaires se comptent déjà par centaines… Et une chose est sûre, les internautes adorent son cliché très sensuel !

MCE TV vous invite donc à découvrir quelques messages adorables des internautes ! « Tellement belle, tu es vraiment très chic avec ce rouge à lèvres rouge et ce peignoir blanc ! » 

Ou encore : « Magnifique et très classe ! Ce n’est pas mon actrice préférée pour rien María Pedraza (La Casa de Papel) ! » « Incroyable, un vrai rayon de soleil, tu es juste trop belle ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle María Pedraza  !

Des commentaires tous plus gentils les uns que les autres qui feront donc plaisir à la chérie de Jaime Lorente ! On vous invite donc à admirer le cliché en question de la belle brune ici. N’est-elle pas sublime sur cette photo !