fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: pourquoi elle ne voulait pas faire Keeping up with the Kardashians ?

Kylie Jenner- pourquoi elle ne voulait pas faire Keeping up with the Kardashians

Pourtant star incontournable de l'émission Keeping Up With The Kardashians, Kylie Jenner ne voulait pas y participer à l'époque.

Plus jeune, Kylie Jenner ne voulait pas du tout participer à l’émission Keeping Up With The Kardashians (L’incroyable famille Kardashian). La raison est vraiment surprenante ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Quelle aurait été la vie de Kylie Jenner si sa famille n’avait pas participé à Keeping Up With The Kardashians ? Aujourd’hui, la jeune femme de 23 ans peut se targuer d’avoir l’une des plus grosses fortunes au monde.

En effet, cette émission de télé-réalité lui a permis d‘acquérir une immense notoriété. Ainsi, la maman de la petite Stormi a pu enchaîner les projets. Et, bien sûr, embrasser la gloire à chaque fois.

Pourtant, Kylie Jenner aurait bien pu avoir une vie des plus banals qu’il soit. Et pour cause, la star aux millions d’abonnés sur les réseaux sociaux ne voulait pas s’exposer devant les caméras.

C’est bien simple : elle n’avait pas du tout envie de participer à Keeping Up With The Kardashians. Un titre que l’on pourrait traduire par L’Incroyable Famille Kardashian.

Alors, c’est sa grande-sœur Kendall Jenner qui l’a raconté au New-York Times : « Kylie et moi, pendant très longtemps, nous ne voulions pas en faire partie. Nous voulions juste aller dans nos chambres et sur iChat avec nos amis. » 

Quelques années plus tard, l’ancienne petite amie de Travis Scott a confirmé l’information. D’ailleurs, la jeune femme ne voit pas la télé-réalité d’un très bon œil. 

« Avoir une émission de télé-réalité, tout le monde a l’impression de vous connaître, mais ce n’est que 10% de ma vie. Il y a une toute autre facette de moi que les gens ne voient pas. » Voilà ce qu’elle en pense !

Kylie Jenner- pourquoi elle ne voulait pas faire Keeping up with the Kardashians

Kylie Jenner a un projet

Pourtant, il semblerait que Kylie Jenner n’ait pas tout à fait raccroché les clefs de la télé-réalité. Comme nous vous le révélions, il y a deux mois, la jolie brune et Kim Kardashian pourraient bien préparer une toute nouvelle émission.

Ainsi, les deux stars auraient signé un contrat exclusif avec Disney. Par la suite, le show serait disponible sur les plateformes Hulu et Star, deux filiales du même groupe.

Alors, c’est ce que l’équipe de COM de Disney a révélé. Avant de souligner qu’il s’agit d’abord d’un « partenariat pluriannuel » avec leur mère, Kris Jenner. Toutefois, rien d’autre n’a été dévoilé. Oui, c’est très dommage…

Donc, personne ne sait quels seront les rôles de Kim Kardashian et de Kylie Jenner à l’écran. Pour le moment, les fans des deux sœurs devront s’armer d’un peu de patience.

Une chose est sûre, c’est la maman de la tribu célèbre se montre toujours au rendez-vous pour gérer les business de ses enfants. Une vraie maman-poule et momager ! Il faudra, néanmoins, garder un œil attentif dans les prochaines semaines. Affaire à suivre !