fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner très sexy pour dévoiler ses courbes en tenue moulante !

Kylie Jenner très sexy pour dévoiler ses courbes en tenue moulante !

Kylie Jenner s'affiche toujours au top de la forme. La starlette a enflammé la toile en s'affichant dans une tenue très moulante.

Kylie Jenner a enflammé une nouvelle fois la toile. La starlette s’est affichée sexy dans une tenue moulante et a mis en valeur ses superbes courbes sur Instagram.

Kylie Jenner est toujours la reine d’Instagram. La starlette s’est fait connaître il y a plusieurs années avec ses sœurs dans la télé réalité Keeping Up With the Kardashians. Elles ont choisi d’y mettre fin il y a peu et ont tourné les derniers épisodes. Le show leur a permis de réaliser de nombreux projets et elles sont plus populaires que jamais.

Ainsi, du haut de ses 23 ans, Kylie connaît un énorme succès. Elle a créé sa marque de cosmétiques et ses fans sont nombreux à se jeter sur ses produits. D’autant plus qu’elle propose depuis peu des soins du visage afin de prendre soin de soi. La star s’affiche telle une femme d’affaires hors pair et ne semble faire aucun faux pas.

Kylie Jenner a donc été nommée en 2020 la personnalité la mieux payée avec une fortune de 590 millions de dollars. Elle a donc créé un vrai empire et se sert bien souvent des réseaux sociaux afin de faire parler d’elle. Il faut dire qu’avec plus de 210 millions d’abonnés sur Instagram, la maman de Stormi connaît un gros succès.

La starlette utilise très souvent les réseaux sociaux afin de faire de la promo de ses marques. Néanmoins, ses fans la suivent surtout pour ses très belles photos et la jeune femme n’a pas peur de s’afficher sexy afin d’attirer tous les regards.

Kylie Jenner très sexy pour dévoiler ses courbes en tenue moulante !

Kylie Jenner sexy dans une tenue moulante SKIMS !

Kylie Jenner utilise Instagram afin de partager une partie de sa vie avec ses fans. Ainsi, ils peuvent découvrir ses nombreux looks et la star enflamme la toile à chacune de ses apparitions. D’ailleurs, jeudi 13 janvier, tous les regards se sont tournés vers elle à cause d’une tenue particulièrement moulante.

Comme le révèle le Daily Mail, la soeur de Kendall a pris la pose en brassière blanc cassé avec un short très moulant de la même couleur. La tenue accentue toutes ses formes et la starlette a offert une très belle vue de l’ensemble de son corps à ses fans. À première vue, la jeune femme semblait porter des vêtements SKIMS.

L’ex de Travis Scott est à fond dans la marque de sa sœur, Kim Kardashian. Ainsi, elle a voulu montrer à tous ce que rendait sur elle l’une des créations de sa frangine. Cela semble être un succès et la tenue lui va à ravir. D’ailleurs, on se doute qu’elle a dû faire rougir ses fans en mettant autant en valeur ses formes de rêve.

En plus de s’être affichée sexy dans cette tenue moulante, Kylie Jenner a voulu se faire plaisir. Ainsi, elle s’est fait une toute nouvelle manucure et l’a dévoilée le même jour sur Instagram. Après s’être totalement démaquillée, elle a affiché ses longs ongles verts et pointus. Sa manucure se veut très originale et on se doute que ses fans vont vouloir reproduire la même !