fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: le surprenant prix de sa villa au Mexique dévoilé !

Kylie Jenner s'offre des vacances de rêve avec sa soeur Kendall. Les stars payent très cher pour avoir une belle villa au Mexique.

Kylie Jenner est partie en vacances avec sa sœur Kendall. Les deux stars passent un séjour de rêve dans une belle villa au Mexique.

Kylie Jenner ne se refuse jamais rien. La star s’est fait connaître il y a plusieurs années avec ses sœurs dans Keeping Up With the Kardashians. Depuis, elle rencontre un énorme succès et a fait du chemin. En effet, elle a créé un vrai empire avec ses nombreuses marques de cosmétiques.

Du haut de ses 23 ans, Kylie est devenue incontournable dans le domaine de la mode et de la beauté. Ainsi, en 2020, la star a été nommée comme la célébrité la mieux payée avec 590 millions de dollars amassés en une année. De quoi donner le tournis et il est clair que la star s’est comment s’y prendre avec les affaires.

Kylie Jenner est proche du statut de milliardaire et prend plaisir à dépenser son argent. En avril dernier, la maman de Stormi a craqué pour une sublime villa à Los Angeles d’une valeur de 36,5 millions d’euros. Sa demeure est tout confort avec ses multiples chambres, sa piscine et son terrain de tennis.

Néanmoins, la star adore aussi s’offrir quelques voyages et ce n’est pas la Covid-19 qui l’empêche de s’évader. Depuis quelques jours, la jeune femme a posé ses valises au Mexique avec sa sœur Kendall ainsi que leur meilleure amie Anastasia. Elles profitent à fond de leur séjour et dépensent une fortune !

Kylie Jenner: le surprenant prix de sa villa au Mexique dévoilé !

Kylie Jenner : sa villa très luxueuse au Mexique !

Kylie Jenner a plus de 210 millions d’abonnés sur Instagram et fait rêver ses fans avec ses belles photos. Ainsi, depuis plusieurs jours, elle prend la pose dans de très beaux lieux au Mexique. La star est bien contente de pouvoir s’offrir quelques jours loin de L.A avec sa meilleure amie et Kendall.

Kylie, Kendall et leur amie n’hésitent pas à prendre la pose en bikini sur Instagram. On les retrouve lors d’un très beau coucher de soleil dans leur somptueuse villa. Car oui, les trois femmes se sont fait plaisir niveau logement pour leurs vacances. Selon PurePeople, elles auraient posé leurs valises dans la résidence Ocean Castle Sol.

La demeure comprend six chambres avec une belle piscine à débordement offrant une très belle vue sur l’océan. D’ailleurs, Kylie Jenner ne manque pas de place puisque la maison peut accueillir 12 personnes, fait écho nos confrères. Il y a donc de quoi faire de très belles soirées ! Néanmoins, le séjour de Kylie et de Kendall au Mexique a un coût.

En effet, les trois stars débourseraient plus de 6500 dollars par nuit pour se loger dans leur villa. Autant dire, elles n’ont peur de rien et elles s’offrent le meilleur pour leurs vacances à l’étranger. Enfin, Khloé Kardashian semble bien les envier si l’on en croit l’un de ses messages. « Tu es le paradis ! Peu importe où tu vas, le paradis te suit« , a-t-elle dit à Kendall sur Instagram.