fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile sa douche luxueuse dans sa villa à 36,5 millions de dollars !

Kylie Jenner dévoile sa douche luxueuse dans sa villa à 36,5 millions de dollars !

Kylie Jenner ne cesse de dévoiler les pièces de sa villa luxueuse à Los Angeles. Elle est très fière de sa très grande douche sur Instagram.

Kylie Jenner a acheté une très belle villa il y a plusieurs mois. La starlette a montré l’une de ses pièces préférées sur Instagram et a dévoilé sa douche luxueuse !

Kylie Jenner adore sa villa et ne s’en cache pas ! La jeune femme s’est fait connaître il y a plusieurs années avec ses sœurs dans Keeping Up With the Kardashians. Depuis, elle rencontre un énorme succès et a créé un vrai empire. En effet, ses marques lui rapportent beaucoup d’argent et tout ce qu’elle touche se transforme en or !

Ainsi, en 2020, la maman de Stormi a été nommée la célébrité la mieux payée au monde avec 590 millions de dollars remportés en une année. La starlette ne sait plus quoi faire de son argent et se dit même milliardaire. Elle a donc voulu changer de maison en avril dernier et n’a pas choisi n’importe qu’elle villa.

En effet, pendant le confinement, Kylie Jenner s’est fait plaisir et a acheté une villa dans le quartier huppé de Holmby Hills à Westwood. Sa superbe demeure vaut plus de 36,5 millions de dollars et comprend notamment sept chambres et un terrain de plus de 1400 mètres carrés. Sans compter qu’elle a un terrain de tennis rien que pour elle !

La sœur de Kim Kardashian est très fier de son achat et ne s’en cache pas. Elle ne cesse de dévoiler des photos des nombreuses pièces de sa maison et s’affiche sexy. Néanmoins, il y a peu, elle a donné un petit aperçu de son énorme douche.

Kylie Jenner dévoile sa douche luxueuse dans sa villa à 36,5 millions de dollars !

Kylie Jenner dévoile un peu plus sa villa !

Les fans de Kylie Jenner adorent pouvoir découvrir les pièces de la maison de la star. Ainsi, ce dimanche 17 janvier, la jeune femme de 23 ans a voulu montrer l’un de ses endroits préférés dans sa villa. Parmi toutes les salles de bains, elle a montré sa plus grande douche sur Instagram.

Ainsi, on peut voir un espace tout en marbre rose avec l’eau qui coule. Il est clair que la célébrité à de la place pour prendre sa douche. Il y a même un petit banc en marbre pour qu’elle puisse s’assoir et profiter un peu plus de l’eau chaude. L’endroit se veut tout confort et tout est aux goûts de Kylie !

En effet, elle a choisi avec soin la couleur rose de sa salle de bains, puisque c’est l’une de ses couleurs préférées. « Ma douche« , a-t-elle écrit fièrement en Story Instagram. Tour est très bien rangé et la pièce se veut design et très moderne. De quoi donner envie aux fans de tester sa douche et d’y rester pendant des heures.

Enfin, Kylie Jenner n’a pas peur de montrer à tous sa fortune. La jeune femme ne se refuse rien et a acheté un jet privé, qu’elle a remis dans ses goûts. Puis, ses fans peuvent surtout la voir poser près de ses superbes voitures ou même près de sa très belle piscine extérieure dans sa villa. Kylie vit vraiment telle une vraie princesse !