fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner lance une nouvelle tendance manucure sur Instagram !

Kylie Jenner dévoile un teaser de sa nouvelle crème de Kylie Skin 1000

Sur son compte Instagram, la it-girl Kylie Jenner lance une nouvelle tendance manucure. Très colorés, ses ongles séduisent ses fans !

Stylée jusqu’au bout des ongles, l’influenceuse Kylie Jenner dévoile sa nouvelle manucure. Avec du vernis très coloré, elle lance une nouvelle tendance ! MCE vous dévoile tous les détails.

Ce n’est un secret pour personne. Quand Kylie Jenner porte un vêtement, un bijoux ou une paire de chaussures, des milliers de personnes se l’arrachent.

En effet, les produits de la jolie brune ne restent jamais très longtemps dans les stocks d’une marque. Quelques heures après les avoir vu sur la maman de Stormi, ils finissent sold out.

La preuve avec l’une de ses petites robes ! Sur Instagram, la it-girl se dévoilait dans une mini-robe rose, super sexy, pour son anniversaire.

Alors, des millions d’internautes se sont ruées sur le site « Lyst ». Ainsi, les recherches de « robes roses » ont grimpé de +107% en l’espace de 48 heures. Peut-on parler d’influence ? C’est indéniable !

Donc, la cadette du clan Kardashian – Jenner s’impose comme la reine des influenceuses. Et en plus, celle-ci détrône sa grande soeur Kim Kardashian.

Ainsi, ces chiffres impressionnants prouvent le succès brillant de Kylie Jenner. D’ailleurs, celle qui tient les reines sur la Toile dévoile une nouvelle tendance !

Kylie Jenner lance une nouvelle tendance manucure sur Instagram 640

Kylie Jenner lance une mode

Vous l’aurez compris : tous les looks de Kylie Jenner fascinent. Dès qu’elle poste une nouvelle publication, ses abonnés s’empressent de copier. 

Si cela ne s’arrête qu’à ses vêtements, ses bijoux ou ses chaussures, la it-girl lance une autre mode. Aussi surprenant que cela puisse paraître, cela concerne la manucure !

En effet, Kylie Jenner semble en avoir marre des faux ongles XXL. Ainsi, la jolie brune les raccourcit. Mais ce n’est pas tout !

Elle s’est aussi lassée du vernis uni. Alors, l’ancienne petite amie de Travis Scott ose des motifs, tous différents à chaque doigt.

Sur le pource de la main gauche, la jeune femme opte pour des « petits yeux ». Alors que sur le pouce de la main droite, celle-ci se contente de petits pois roses. C’est vraiment canon !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.