fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie et Kendall Jenner s’éclatent chez Justin Bieber et Hailey Baldwin !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont organisé une grande fiesta chez eux. Et Kylie et Kendall Jenner étaient aussi de la partie.

Dernièrement, Justin Bieber et Hailey Baldwin étaient d’humeur à faire la fête. Alors les tourtereaux ont organisé une soirée endiablée sans oublier d’inviter leurs amies de toujours : Kylie et Kendall Jenner. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Kylie et Kendall Jenner profitent à fond de leurs vacances d’été et elles ont bien raison. Les deux sœurs ont d’ailleurs été plusieurs fois immortalisées aux 4 coins des Etats-Unis.

Mais aux dernières nouvelles, elles ont fait leur grand retour à L.A. De plus, les filles de Kris Jenner ont été aperçues chez Justin Bieber.

Le chanteur et sa chérie Hailey Baldwin ont visiblement organisé une incroyable soirée dans leur sublime villa. Les tourtereaux semblent avoir fait fi des mesures sanitaire pour lutter contre la pandémie.

De plus, les grands rassemblements sont proscrits dans le compté de L.A. Que cela ne tienne pour les deux stars !

Les paparazzis étaient aux aguets au portail de la demeure du couple Bieber. Et Kylie et Kendall Jenner furent les 1ères à arriver au bord d’un 4×4 aux vitres teintées.

Kylie et Kendall Jenner s'éclatent chez Justin Bieber et Hailey Baldwin !

Kylie et Kendall Jenner font fi des mesures sanitaires !

Comme vous pouvez le voir, Kylie et Kendall Jenner semblent avoir oublié de porter un masque. Mais elle ont encore donné une leçon de style avec leurs incroyables tenues.

D’autres voitures ont pénétré par la suite dans la cour de Justin Bieber mais personne n’a pu voir qui il y avait à l’intérieur des véhicules.

En tout cas, les filles de Kris Jenner seraient reparties au petit matin. Visiblement, elles ont passé une bonne soirée.

Le sourire aux lèvres, elles affichaient aussi une mine fatiguée. Les deux stars ont d’ailleurs ignoré toutes les questions des journalistes. 

Habituellement très actives sur la Toile, les soeurs de Kim n’ont visiblement pas voulu immortaliser la soirée sur la Toile. Dommage pour leurs followers…