fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie et Kendall Jenner embrasent Instagram en bikini très sexy !

Kylie Jenner a fait grimper la température sur Instagram ! La star a partagé une photo torride avec sa soeur Kendall. Et les fans ont adoré !

Attention les yeux ! Kylie Jenner a encore frappé ! La brune sulfureuse a réalisé un shooting en petite tenue avec sa soeur Kendall. Et le duo a alors enflammé la toile ! On vous laisse découvrir…

Ce n’est un secret pour personne : Kylie Jenner adore titiller ses fans avec ses clichés ! En effet, la jeune maman n’hésite jamais à montrer sa plastique de rêve sur la toile. Et ses looks font toujours des ravages !

La star connaît un immense succès sur Instagram. Elle possède plus de 178 millions d’abonnés qui attendent ses nouvelles photos avec impatience.

La it-girl met alors la barre très haut faire plaisir à sa communauté.. Elle vient d’ailleurs de poster un nouveau shooting bluffant !

Cette fois-ci, Kylie Jenner ne pose pas seule. En effet, sa soeur Kendall est également présente à ses côtés. Et surprise ! Leur look est torride !

Les deux soeurs portent un maillot de bain rouge. Elles adoptent aussi une pose lascive et fixent le photographe avec un regard charmeur. On adore !

Kylie Jenner pose en bikini hyper sexy avec sa soeur Kendall !

Kylie Jenner et Kendall torrides en maillot de bain : les fans sont sous le charme !

Kylie Jenner et sa soeur dévoilent leur corps de rêve sans complexe. Les deux femmes laissent entrevoir leur poitrine, et leur taille fine. De quoi faire tourner les têtes des internautes !

Ce cliché a fait l’effet d’une bombe sur la toile ! Et il faut dire que Kylie et Kendall sont torrides ! Elles ont d’ailleurs eu le droit à des milliers de compliments.

« Canon », « Wow trop belles », « Êtes-vous vraiment humaine ? », « Trop de beauté dans une photo » peut-on ainsi lire parmi les réactions. C’est donc un succès pour le duo de choc !

Les internautes ne sont donc pas prêts d’oublier cette photo de sitôt. Et ces dernières réclament déjà la suite du shooting des deux soeurs !

Pas de doute, Kylie Jenner et Kendall n’ont alors pas fini de nous étonner ! On a d’ailleurs hâte de voir leurs futurs clichés ensemble. Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le