fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie et Kendall Jenner sont accusées de ne pas payer leurs factures !

Kylie et Kendall Jenner sont accusées de ne pas payer leurs factures !v

Kylie et Kendall Jenner seraient-elles de grandes radines ? Elles sont accusées de ne pas payer leurs factures !

Décidément, Kylie et Kendall Jenner ont un réel problème avec l’argent ! Elles sont accusées de ne pas payer leurs factures ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce n’est pas nouveau, Kylie Jenner a un rapport particulier avec l’argent. Elle l’admire tellement qu’elle en devient obsédée.

Si bien qu’il y a quelques temps, elle a menti sur sa fortune personnelle pour faire croire au monde entier qu’elle était alors la plus jeune milliardaire.

Mais ce mensonge a refait surface le mois dernier ! En effet, les journalistes du magazine Forbes ont découvert que Kylie avait bien menti sur l’argent qu’elle possédait. Elle aurait même fait gonfler la valeur de sa marque de cosmétiques.

Depuis, la maman de Stormi a donc l’étiquette de la menteuse sur le front. D’autant plus qu’une autre affaire liée à l’argent vient s’ajouter à celle-ci. Et cette fois, Kylie implique sa soeur Kendall Jenner.

Les deux brunes sont donc accusées de ne pas payer leurs factures. Ainsi, elles ne paient pas leurs fournisseurs. Et hélas, cela a un gros impact sur les travailleurs du Bangladesh.

"<yoastmark

Kylie et Kendall contestent les accusations

Ces derniers créent donc les vêtements de leur marque Kendall + Kylie. C’est ce qu’a donc annoncé le compte Instagram Diet Prada.

Pendant la période de confinement liée à la crise sanitaire, l’entreprise Global Brands Group (GBG) a annulé plusieurs commandes.

GBG possède alors la marque de Kendall et sa frangine. Seulement voilà, l’entreprise n’a pas voulu payer les produits qui étaient déjà fabriqués.

Une perte énorme pour les travailleurs du Bangladesh. Mais les deux soeurs ont donc décidé de prendre la parole. Diet Prada déclare alors :

« Nous avons été en contact avec les représentants de la marque. Qui ont réfuté les allégations selon lesquelles leur marque ne paie pas ses fournisseurs. »

« Ils ont expliqué dans un mail ‘Notre marque est détenue par 3072541 Canada Inc. et non par Global Brands Group. Actuellement, nous ne produisons pas au Bangladesh en utilisant GBG.' »