Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: le site Wikipédia confirme sa grossesse !

Kylie Jenner: Wikipédia confirme sa grossesse !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que la principale intéressée n’a rien dévoilé sur sa grossesse, le site Wikipédia a confirmé que Kylie Jenner serait bien enceinte.

Depuis des mois et des mois, les fans attendent désespéramment la confirmation de Kylie Jenner concernant sa grossesse. Et si pour le moment Kylie Jenner a pris le soin de ne publier aucune photo d’elle enceinte, tout porte à croire qu’elle attend un enfant. Sa famille serait même très inquiète pour elle, l’estimant trop jeune pour être maman. Si pour le moment la belle n’a pas réagi, le site Wikipédia a confirmé sa grossesse.

Le site Wikipédia confirme la grossesse de Kylie Jenner

Les fans de Kylie Jenner affirment que la belle attendrait bien un bébé du rappeur Travis Scott depuis quelques mois. Mais la jeune femme de 20 ans n’a jamais confirmé cette rumeur. Pourtant son silence sur les réseaux sociaux et le soin qu’elle prend à cacher son ventre sur toutes les photos seraient des indices sur cette fameuse grossesse. Et le site « JustJared » vient aussi de dévoiler un tout nouvel indice.

En effet, lorsqu’on recherche des informations sur l’émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian » sur la page Wikipédia on retrouve les différentes saisons. Et chacun des épisodes sont annoncés par un titre qui résume le synopsis. Pour l’émission diffusée le 25 Février on peut lire « We’re expecting », à traduire « Nous attendons un enfant ». Les fans ont bien évidemment fait le rapide rapprochement avec l’annonce de la grossesse de Kylie Jenner. En effet, sa sœur Khloe Kardashian qui attend aussi son premier enfant avait déjà partagé la nouvelle à ses fans.

Une blague, un spoil ou juste une erreur ?

Mais très rapidement, le nom de l’épisode a été changé par Wikipédia. Alors est-ce que cette suppression a eu lieu pour ne pas spoiler les internautes ou était-ce simplement une blague d’un utilisateur ? L’épisode du 25 Février apportera surement la réponse à cette question qui reste à ce jour inconnue.

Source : Elle