fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner VS Rob Kardashian: il balance le numéro de sa soeur sur Twitter pour se venger !

Kylie Jenner VS Rob Kardashian: il balance le numéro de sa soeur sur Twitter pour se venger !

Entre Kylie Jenner et Rob Kardashian la guerre ne fait que commencer. Pour se venger Rob a diffusé le numéro de téléphone de sa soeur sur Twitter !

Si on pensait que de l’eau avait coulé sous les ponts entre Kylie Jenner et Rob Kardashian, et il semblerait que ce ne soit pas le cas. Pour se venger de sa petite soeur, le seul garçon de la fratrie Kardashian Jenner a balancé le numéro de sa Kylie sur Twitter.

Kylie Jenner en guerre avec Rob Kardashian !

Entre Kylie Jenner, Blac Chyna et Rob Karadashian, la guerre continue. Si les tensions s’étaient quelque peu apaisé ses derniers temps avec l’annonce de la grossesse de Blac, il semblerait qu’aujourd’hui rien ne va plus. En effet, Rob Kardashian s’est violemment emporté contre ses soeurs via les réseaux sociaux. La raison ? Les soeurs Kardashian ont organisé une Baby Shower pour l’arrivée du futur bébé de Rob, sans inviter la maman. Pour se venger, il a tout simplement diffusé le numéro de téléphone de sa petite soeur Kylie Jenner via Twitter: « Vous n’invitez pas la mère de mon enfant à une baby shower que vous organisez en mon honneur ? Vous avez toutes perdu la tête… » a-t-il déclaré visiblement très énervé.

Kylie Jenner refuse d’être demoiselle d’honneur !

Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques semaines, une source proche des stars avait révélé que Kylie Jenner refusait de participé au mariage de Rob kardashian et Blac Chyna. « Kylie est complètement contre le mariage. Et elle ne veut pas que Blac Chyna lui donne une robe horrible ». Toutefois, il sebelrait que la jeune fille de 19 ans n’ait pas vraiment le choix puisque c’est Kris Jenner, leur mère, qui est aux commandes de ce fameux mariage. D’ailleurs, il semblerait que Blac Chyna veuille monétiser son mariage. En effet, elle aurait proposé un prix fort à E! Entertainement pour diffuser leur mariage dans leur nouvelle téléréalité « Rob & Chyna ». Chyna a annoncé son prix à la chaîne : « elle veut 1,5 million de dollars pour la diffusion du mariage. Elle a confiance en elle, et elle sait qu’elle peut finaliser cet accord avec la chaîne »