Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son voyage en France fait polémique !

Après son voyage à Paris, Kylie Jenner enflamme la Toile. Les internautes ne comprennent pas sa venue en France pendant la pandémie.

Le voyage de Kylie Jenner à Paris créé la polémique sur les réseaux sociaux. À l’heure où les voyages sont prescrits, les internautes ne comprennent pas sa venue. MCE vous explique tout !

Gare à ceux qui voyagent en pleine pandémie du covid-19, le tribunal du web promet de se montrer très sévère. Kylie Jenner paie déjà le prix fort !

Cette semaine, la starlette de « Keeping Up With The Kardashians » (L’Incroyable Famille Kardashian) se baladait dans les rues de Paris. 

Après tout, ce n’est pas la première fois que la it-girl dévoile son amour pour la capitale française. Tout comme ses grandes soeurs, la jeune femme ne manque jamais une occasion de venir !

Soit pour dévaliser les magasins de luxe de l’avenue Montaigne ou pour assister aux Fashion Week. Toutefois, il est assez surprenant de la savoir en France alors que le bilan du covid-19 grimpe en flèche.

D’ailleurs, les voyages sont proscrits pendant cette période. Au grande dam de familles séparées, qui s’impatientent de pouvoir sauter dans un avion et se retrouver.

Alors, pourquoi Kylie Jenner a-t-elle pu traverser les frontières – contrairement « aux personnes lambdas ». Sur la toile, elle s’attire les foudres des expatriés aussi envieux qu’en colère !

Kylie Jenner- son voyage en France fait polémique 640

Kylie Jenner oublie les gestes

En effet, certains internautes ne comprennent pas du tout la venue de Kylie Jenner sur le territoire français. Quelles sont les raisons ?

Ainsi, il faut savoir que les règles de voyage possèdent tout de même des exceptions. Comme des raisons professionnelles !

Alors, c’est pour cela qu’elle s’est déplacée jusqu’en France. La cadette du clan Kardashian devait assister à une réunion avec le PDG de la société Coty. En bref ; celui qui a racheté 51% des parts de sa marque Kylie Cosmetics.

Mais ce n’est pas le seul problème. Effectivement, Kylie Jenner semble avoir profité de la capitale sans respecter les gestes barrières.

Pour s’en rendre compte, il suffit simplement de regarder ses dernières photos sur Instagram. Dans la rue Saint-Honoré ou sur les toits de Paris, elle ne portait pas de masque – pourtant obligatoire dans toute la ville.

Donc, les internautes crient au scandale. Si son passe-droit pour le voyage peut être acceptable, ces derniers l’incriminent pour non-respect des gestes barrières !

Afficher +