fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner donne un aperçu de sa vie de rêve sur Instagram !

Kylie Jenner donne un aperçu de sa vie de rêve sur Instagram1000

Sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a donné un aperçu de sa vie de rêve en postant plusieurs photos... Et c'est sur Instagram que ça se passe !

Kylie Jenner a une vie de rêve et elle le prouve en postant des photos. La fille de Kris Jenner a une vie de luxe plus que confortable, que peu de personnes de son âge ont.

À seulement 23 ans, la chérie de Travis Scott peut se permettre de vivre une vie à deux cents à l’heure… Sans que personne ne puisse lui dire quelque chose. En attestent ses dernières photos postées sur Instagram.

En effet, la jeune femme est actuellement en vacances au Mexique. Une destination de rêve pour la maman de Stormi, qui a ainsi convié famille et amis avec elle.

La plus jeune milliardaire du monde a choisi une villa de luxe. Cette dernière comporte pas moins de 6 chambres, 2 bungalows et une immense piscine qui fait tout le tour du jardin.

Comme MCE TV vous l’a révélé il y a peu, une nuit passée dans la somptueuse demeure avoisine les 6 5000 dollars. Mais cela n’a en rien freiné Kylie Jenner.

Il y a quelques heures, la maman de Stormi a dévoilé quelques photos de l’immense villa louée par la sœur de Kendall Jenner. Et la villa vend du rêve.

Après avoir montré l’immense terrasse de la maison qui surplombe le Mexique, Kylie Jenner a décidé de partager la vue depuis sa chambre. Et elle est incroyable.

Kylie Jenner donne un aperçu de sa vie de rêve sur Instagram
Kylie Jenner donne un aperçu de sa vie de rêve sur Instagram

Kylie Jenenr partage sa vie de rêve sur Instagram

 

Dans sa chambre, Kylie Jenner a donc une vue imprenable sur l’océan. Une immense baie vitrée permet donc aux rayons du soleil de pénétrer l’immense chambre.

Il y a quelques heures, Kylie Jenner a posté pléthore de photos de l’immense villa. Résultat, près de 5 millions de Likes, en moins de 24 heures.

Reine de tous les records sur les réseaux sociaux, la maman de Stormi ne recule donc devant rien pour que les internautes pénètrent son intimité. Il faut dire que la demi-sœur de Kim Kardashian a grandi avec les caméras.

Il y a quelques heures, la jeune femme a organisé une fête surprise. Pour les trois ans de sa petite Stormi. La fillette est donc une privilégiée.

Kylie Jenner a également décidé de poster une photo de l’océan. La couleur de la mer est d’un bleu paradisiaque, il laisse donc les internautes rêveurs.

En France, les déplacements sont plus que jamais contrôlés. Il est désormais impossible de sortir de la France, sauf pour motif impérieux. Alors, en attendant de pouvoir voyager à nouveau, laissons-nous porter par les clichés mis en ligne par Kylie Jenner.

Avant de faire escale au Mexique, c’est au ski que la jolie brune faisait rêver ses followers. La jeune femme a donc été invitée par Airbnb afin de séjourner avec sa famille dans une maison de luxe dans la station balnéaire d’Aspen. Au programme, de la neige, des chocolats ch