fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner prête à se lancer dans des vidéos ASMR sur YouTube ?

Kylie Jenner a dévoilé ses incroyables talents pour l'ASMR ! La star a publié une vidéo satisfaisante sur Instagram. Et ses fans ont adoré !

Kylie Jenner envisage t-elle de se lancer dans l’ASMR ? La It-girl a partagé une vidéo étonnante sur son profil Instagram. Elle y dévoile un superbe paysage de vacances avec des sons relaxants. On vous montre !

Ce n’est un secret pour personne : Kylie Jenner adore s’afficher sur les réseaux sociaux ! En effet, la jeune maman partage de nombreuses photos et vidéos pour inspirer ses fans.

Recettes, tuto make up, tenue du jour… la star donne de nombreux conseils à sa communauté sur la Toile.. Et cette dernière est donc considérée comme un vrai modèle pour de nombreuses jeunes femmes !

Mais ce n’est pas tout ! Kylie Jenner possède aussi un autre passion : celle de filmer ses incroyables voyages. La jeune maman publie souvent des paysages à couper le souffle ! Une bonne manière de faire voyager ses abonnés avec elle !

Hier, la soeur de Kendall a d’ailleurs frappé fort ! La star a dévoilé une vidéo impressionnante sur sa page Instagram. Cette fois-ci, la top nous montre un sublime coucher de soleil vers sa piscine à débordement. On adore !

Kylie Jenner prête à se lancer dans des vidéos ASMR sur YouTube ?

Kylie Jenner relaxe ses fans avec ses vidéos de paysages  !

Kylie Jenner a décidé de filmer le paysage pour offrir une vraie expérience à ses fans. En effet, la top laisse le son sur la vidéo profiter du calme de l’océan.

Nous pouvons ainsi admirer en sublime ciel orange tout en écoutant les bruits de la nature. On adore !

Cette vidéo ultra relaxante a donc fait l’unanimité sur la Toile. Il faut dire que les images sont fascinantes !

Les fan ont adoré les talents de vidéaste de Kylie Jenner. Et ces derniers sont nombreux à lui réclamer de nouvelles séquences ASMR !

Alors, la star va-t-elle se reconvertir et lancer une chaine ASMR sur Youtube? Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, la bombe a transporté ses fans avec cette sublime vidéo !