Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile une adorable vidéo de Stormi avec sa cousine !

Kylie Jenner dévoile une adorable vidéo de Stormi avec sa cousine

Kylie Jenner a dévoilé une adorable vidéo de Stormi avec l'une de ses cousines sur un post Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

Kylie Jenner est fan de sa fille, Stormi. La star de télé-réalité a posté une nouvelle vidéo de sa fille, à l’occasion d’une après-midi entre cousines.

Très proche de ses sœurs, Kylie Jenner a la chance d’avoir beaucoup de neveux et nièces. Elle n’hésite donc pas à faire la baby-sitter afin de profiter d’eux.

Hier, l’influenceuse américaine a décidé de garder Stormi ainsi que la fille de Khloé Kardashian, True. Sur la courte vidéo, les deux fillettes rient aux éclats.

Main dans la main, la fille de Kylie Jenner et Khloé marchent droit devant. Comme invincibles, Stormi et Kulture sont plus complices que jamais.

Une alchimie qui fait donc plaisir à voir. Très proche de ses demi-sœurs, qu’elle considère comme ses « âmes-sœur », Kylie Jenner savoure la chance qu’elle a d’avoir une famille nombreuse.

À coup de déclarations d’amour par posts interposés sur Instagram, Kylie Jenner montre que ses sœurs comptent beaucoup pour elle. Et elles le lui rendent bien.

Kylie Jenner dévoile une adorable vidéo de Stormi avec sa cousine !
Kylie Jenner dévoile une adorable vidéo de Stormi avec sa cousine !

Kylie Jenner, inséparable de sa fille Stormi

Il y a quelques jours, Kylie Jenner partageait à ses 220 millions de followers l’activité de sa fille. À l’approche des beaux jours, Stormi a profité d’une belle journée pour faire du jardinage.

La fillette a ainsi planté des champignons, du basilic, de la sauge ou encore de l’oignon. La fille de Travis Scott a ensuite décidé de cuisiner avec sa maman.

Fan de pâtisserie, la fillette a donc eu l’idée de préparer un gâteau avec les fruits récoltés avec sa maman. Kylie Jenner a donc dévoilé à ses fans ses petits muffins qu’elle venait tout juste d’enfourner.

Preuve que Kylie est fan de sa fille, elle a filmé les prouesses de Stormi au golf. Il y a un mois, l’influenceuse a convié sa fille à une journée au golf.

Kylie Jenner a donc partagé pléthore de vidéos de sa fille en train de jouer au golf. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune fille se débrouille bien.

Ajouté à cela, Stormi est également une pro des ongles. La chérie de Travis Scott a confié que sa fille avait appris à faire des ongles comme une professionnelle de l’esthétique.

« J’ai la meilleure artiste des ongles les gars. C’est moi qui vous le dit », avait confié Kylie Jenner, fière du résultat de ses ongles, réalisés par Stormi.

Kylie Jenner accorde une grande importance à ce que sa fille soit donc appliquée et méticuleuse. Des traits de caractère qui ont fait de la fille de Kris Jenner, la plus jeune milliardaire du monde.

Il y a quelques jours, Kylie a posté des vidéos de sa fille à la neige. Douée au golf, en cuisine et même sur la neige, la chérie de Travis Scott a donc donné naissance à un enfant prodige.

Afficher +