fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: une vidéo de sa petite Stormi fait le buzz sur Instagram !

Stormi fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à une vidéo postée par Kylie Jenner. Sa maman est en admiration devant son petit bébé.

À seulement 2 ans, Stormi fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. La fille de Kylie Jenner conquiert jour après jour le coeur des fans de sa maman ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kylie Jenner avait fait sensation lorsqu’elle avait annoncé la naissance de sa fille en février 2018. En effet, la star de télé-réalité ne souhaitait pas médiatiser sa grossesse.

Ainsi, elle s’était cachée durant de longs mois avant de cracher au monde entier la bonne nouvelle. Depuis, c’est l’amour fou entre elle et Stormi. D’ailleurs, la jeune maman aime montrer les progrès de son bébé sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, la fillette faisait le buzz en restant calme et obéissante dans le canapé du salon. En d’autres termes, le bout de chou de Kylie Jenner est une enfant adorable et pleine de vie.

Aujourd’hui, elle fait alors fondre la Toile à nouveau grâce à une vidéo diffusée sur le compte Instagram de sa mère. Plus mignonne que jamais, les fans semblent même captivés.

Kylie Jenner: une vidéo de sa petite Stormi fait le buzz sur Instagram !

Kylie Jenner en admiration devant Stormi !

Dans la vidéo, Stormi discute avec une autre petite fille à l’arrière d’un chariot qui semble être accroché à un vélo. Les deux petites rient ensemble et se parlent à base de bla bla bla.

Coiffée de ses habituels petits chignons, la fille de Kylie Jenner fait alors sensation. En effet, son amie touche délicatement sa tête avant de lui avouer : « J’adore tes cheveux. »

Ce à quoi le fruit de l’amour entre Travis Scott et Kylie Jenner répond un simple « Merci » d’une voix tout à fait charmante. Le post n’a donc pas tardé à rameuter la foule.

Les fans sont alors plus de 12 millions à avoir vu les images et plus de 4 millions à avoir liké la vidéo de la cadette de la famille la plus célèbre des États-Unis.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.