fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner vend des masques de protection avec filtres remplaçables !

Kylie Jenner propose une gamme de masques de protection à partir du site web de son entreprise de produit de beauté, Kylie Skin.

Kylie Jenner est une véritable business woman ! La maman de Stormi vient de mettre sur le marché des masques de protection avec filtres remplaçables ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le Centers for Disease Control (CDC) a conseillé à tout le monde de porter des masques en public. Et ce, dans le but d’aider à stopper la propagation du Covid-19 aux États-Unis.

De fait, les créateurs se sont rapidement approprié cette production. Et aujourd’hui, il semble possible d’avoir du style, même avec un couvre visage. 

D’ailleurs, Nabilla l’avait prouvé lors de ses dernières sorties à Dubaï. La jolie brune arborait ainsi une pièce signée Louis Vuitton pour aller faire ses courses et se protéger du coronavirus.

En tant qu’icone de la mode américaine, Kylie Jenner ne déroge donc pas à la règle. La fille cadette de Kris a alors eu l’idée de mettre l’une de ses sociétés a contribution. Kylie Skin produit désormais des masques ! 

Cela, pour le plus grand bonheur des fans. Kylie Jenner annonçait ainsi la nouvelle il y a quelques jours sur le site web de la marque. Ceux-là sont disponibles depuis le 12 juin dernier. 

Kylie Jenner vend des masques de protection avec filtres remplaçables !

Kylie Jenner se met à la production de masques !

La légende décrit les masques comme « confortables, lavables » mais aussi et surtout « réutilisables ». Proposé à 14 dollars l’unité, le produit créé par Kylie Jenner adopte alors plusieurs couleurs.

En effet, ce dernier semble disponible en noir, avec le logo Kylie gravé dessus. Ou en rose, avec une jolie bouche rouge. Mais le plus important reste que la création de la star contient une double couche. 

Et ce, afin de permettre à l’utilisateur d’intégrer des filtres remplaçables. Mais attention ! La société de Kylie Jenner a tenu à indiquer qu’il ne s’agit pas de masques médicaux.

Ceux-là ne sont pas conçus ou destinés à « diagnostiquer, guérir, atténuer, traiter ou prévenir des maladies. » Le masque ne doit être porté que pour un usage général.