fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner vend la majorité des parts de Kylie Cosmetics pour 600 millions de dollars !

Kylie Jenner vient de vendre 51 % de sa marque "Kylie Cosmetics" à l'entreprise "Coty". La jeune femme a gagnée 600 millions de dollars.

Les affaires marchent ! Kylie Jenner était déjà la plus jeune milliardaire du monde, selon la liste de Forbes. Celle-ci vient encore de gagner 600 millions de dollars ! MCE TV vous dit tout !

À 22 ans, la plus jeune du clan Kardashian / Jenner vient de toucher le jackpot. Déjà désignée comme la plus jeune milliardaire du monde avec une fortune de 900 millions de dollars. Kylie Jenner vient de vendre sa société « Kylie Cosmetics », à 600 millions de dollars. C’est à l’entreprise Coty, qui détient aussi « Rimmel » et « Covergirl », que la jeune femme a vendu 51 % de sa marque.

De fait, elle n’est plus majoritaire, mais reste tout de même la principale dirigeante dans le domaine créatif et aussi pour la partie com. Si au départ, la marque de make up de Kylie Jenner n’était distribué qu’en ligne, aujourd’hui, elle se développe dans plus de 1 000 magasins « Ulta ». Ainsi, l’empire de la jeune Jenner s’élève à une valeur de 1,2 milliard de dollars.

Kylie Jenner, « Kylie Cosmetics », sa plus belle création.

Loin de vouloir se retirer du marché, Kylie Jenner a aussi une idée bien précise en tête. En effet, ravie de s’associer avec une si grande entreprise, elle admet vouloir se concentrer sur la création. « Ce partenariat permettra à mon équipe et à moi-même de rester concentrés sur la création et le développement de chaque produit, tout en transformant la marque en un centre international de la beauté. » Affirme alors la jeune maman. 

« Kylie Cosmetics » est, de loin, la plus belle création de Kylie Jenner. Une création qui lui aura donc valu de devenir l’une des plus riches de sa génération ! Elle en est d’ailleurs très fière ! Mais malgré l’effort que la jeune femme a pu investir dans son entreprise, celle-ci avait été très critiqué. En effet, la self-made woman ne l’est pas vraiment… Les fans avaient réagi su la toile en expliquant qu’elle ne s’était, en aucun cas, construite toute seule.

Cela dit, Kylie Jenner vaut de l’or et les fans s’arrachent ses produits… 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Holiday ‘19 is here 🎅🏼♥️.. This beautiful collection launches November 19th 3pm pst only on KylieCosmetics.com 💋

Une publication partagée par Kylie ♥️ (@kyliejenner) le