fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: elle vend sa maison à Calabasas pour 4 millions de dollars ! (photos)

Kylie Jenner: elle vend sa maison à Calabasas pour 4 millions de dollars ! (photos)

Kylie Jenner vend sa luxueuse villa à Calabasas pour 4 millions de dollars. Découvrez les rénovations faites dans son ancienne maison !

Il semblerait bien que Kylie Jenner marche sur les pas de sa soeur au niveau de l’immobilier. En effet, la jeune femme vient de mettre en vente sa luxueuse maison située à Calabasas. MCE vous en dit plus.

Kylie Jenner vend sa maison pour 4 millions de dollars !

Pour ses 18 ans, la jolie Kylie Jenner s’était offert une luxueuse villa dans le quartier huppé de Calabasas en Californie. La jeune adulte avait alors déboursé près de 2,8 millions de dollars pour faire l’acquisition de sa première demeure. Mais il semblerait que tout marche pour le mieux pour Kylie Jenner. En effet, il y a quelques jours nous vous révélions que la demi-soeur de Kim Kardashian avait fait l’acquisition d’une nouvelle demeure à Hidden Hills d’une valeur de six millions de dollars dans laquelle elle vient de s’installer.

Pour l’agent immobilier, la maison est « une vitrine » ! 

Pour rentabiliser son achat, Kylie vend sa maison à Calabasas pour 4 millions de dollars selon nos confrères américains de US Weekly. La jeune femme aurait totalement rénové sa maison sur deux niveaux qui possède cinq chambres, sept salles de bain, une piscine et un spa. « La maison a été entièrement refaite depuis l’arrière-cour jusqu’aux intérieurs » raconte Tomer Fridman, l’agent immobilier qui s’occupe de la vente du bien. « C’est une vitrine totale » a-t-il ajouté. Il faut dire que depuis que Kylie Jenner est devenue une femme d’affaire hors pair, avec sa marque de cométiques Kylie Cosmetics et notamment sa marque de rouge à lèvres, la jeune femme doit avoir les moyens de s’acheter une villa bien plus luxueuse !

Donc si vous possédez 4 millions de dollars et que vous souhaitez vivre dans l’ancienne demeure de Kylie Jenner, c’est l’occasion !

Photo DR @ getty Images