fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner valide le nouveau morceau de SZA « Good Days » !

Kylie Jenner valide le nouveau morceau de SZA "Good Days" !

Notre Kylie Jenner a tout d'une mélomane, n'est-ce pas ? La it girl dévoile ses goûts musicaux et son amour pour la chanteuse SZA en story !

Comme à son habitude, Kylie Jenner dévoile tous les détails de sa vie. Outre le make-up et sa routine beauté, elle nous livre alors ses goûts musicaux. Son n°1 de sa playlist : « Good Days » de SZA. Elle en est fan ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Ces derniers temps, Kylie Jenner a posté moult photos de son quotidien en somme. La star des réseaux sociaux a toujours le temps de nous donner de ses nouvelles !

Plus tôt, on avait alors vu Stormi, sa fille, faire ses débuts en tant que snowboardeuse ! On peut le dire, à son jeune âge, elle montre déjà de bons talents en la matière.

De son côté, sa maman s’est montrée plus torride que jaja, avec des clichés incendiaires. On se souvient aussi de sa pool party « muy caliente » en bikini très échancré.

Outre ces photos de toute beauté, Kylie Jenner aime nous en dire plus sur elle. Comme sur ses goûts musicaux et son amour pour la chanteuse SZA.

Si vous ne la connaissez pas, vous devriez vous mettre à la page, et très rapidement. En effet, elle s’est notamment illustrée avec des duos au côté de Kendrick Lamar.

Kylie Jenner valide le nouveau morceau de SZA "Good Days" !
Kylie Jenner valide le nouveau morceau de SZA « Good Days » !

Kylie Jenner met en avant le nouveau son de SZA sur Instagram

Forte de son succès, la chanteuse de RnB contemporain a aussi eu son moment de gloire dans le film Black Panther. Elle poussait la chansonnette dans la bande originale !

Il y a peu, la star validée par Kylie Jenner avait sorti un tout nouveau son. « Good Days » est « la perfection », d’après la petite sœur de Kim Kardashian.

Ce son, sorti pour les fêtes de Noël a fait son petit effet auprès des fans confirmés. Elle s’est aussi acquis une seconde notoriété avec des personnes qui ne la connaissaient pas.

Ce qui est certain, c’est que Kylie Jenner va lui faire un peu de pub, en somme. Reste à voir si les aficionados de la bimbo valident ou non ce son qu’on vous fait découvrir ci-dessous :