fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner valide la collaboration de Cardi B et Megan Thee Stallion !

Kylie Jenner valide la collaboration de Cardi B et Megan Thee Stallion !

Kylie Jenner valide le nouveau son de Cardi B et Megan Thee Stallion ! Une collaboration qui promet alors d'être première dans les tops !

Cardi B et Megan Thee Stallion viennent de sortir leur toute nouvelle collaboration. Un feat spéciale été ! Kylie Jenner a donc validé le son dans sa story Instagram. MCE vous dit tout de A à Z !

Tout comme Kylie Jenner, Cardi B et Megan Thee Stallion sont très connus ! Leur feat promet de faire un carton. La cadette de la famille Kardashian a donc souhaité leur donner de la force. 

Kylie Jenner est suivie par des milliers de personnes et dans le monde entier. La starlette compte plus de 188 millions de fans sur son compte Instagram. Et ça ne fait que de monter de jour en jour !

La jeune femme travaille elle aussi sur de nombreux projets en même temps. Elle partage alors tout avec ses fans. Alors quand il s’agit de donner de la force à ses amies, elle n’hésite pas une seconde !

Kylie Jenner valide la collaboration de Cardi B et Megan Thee Stallion !
Kylie Jenner valide la collaboration de Cardi B et Megan Thee Stallion !

Kylie Jenner adore le nouveau morceau de Cardi B et Megan Thee Stallion

Le son nouveau de Cardi B et Megan Thee Stallion enflamme la toile ! En effet, la rappeuse américaine vient de sortir sa toute nouvelle collaboration. Elle retrouve alors Megan Thee Stallion sur le feat « WAP ».

Un son qui promet d’être le morceau de l’été ! La collaboration vient de sortir. Le clip est depuis seulement 6 heures sur Youtube… Et il a déjà fait presque 5 millions de vues ! C’est incroyable !

Il est d’ailleurs numéro 3 des tendances Youtube. Ainsi, le son cartonne déjà ! Kylie Jenner a validé le morceau. Elle a donc souhaité féliciter les filles dans sa story Instagram.

Ainsi, elle poste alors une photo sur le tournage du clip. Kylie Jenner écrit alors. « Glisse pour voir la vidéo et écouter WAP. Félicitations Cardi B et Megan Thee Stallion« .

Elle rajoute ensuite le lien pour voir la vidéo. Kylie Jenner a donc plus que validé leur dernier son !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.