fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Val Mercado, son sosie trop proche de Tyga !

Kylie Jenner: Val Mercado, son sosie trop proche de Tyga !

Tyga, a été vu en compagnie d'une jolie jeune fille, Val Mercado qui ressemble étrangement à la star de télé réalité et petite amie, Kylie Jenner !

Pauvre Kylie Jenner ! Si les rumeurs de tromperies sont fréquentes chez les stars et pas toujours vraies, il y a fort à parier que Tyga l’a déjà vraiment trompée au moins une fois, vu le nombre de choses qui ressortent sur le rappeur. Ces derniers temps, Tyga a été aperçu plusieurs fois avec le sosie de Kylie Jenner, la belle Val Mercado.

Tyga, trompeur récidiviste

Il y a quelques jours, on entendait qu’il l’aurait trompée avec un transgenre. Puis, une autre rumeur disait qu’il aurait aussi voulu la tromper avec une fille de 14 ans, encore plus jeune donc que la benjamine du clan Kardashian. Kylie doit en avoir déjà marre ! Mais une source de Kylie Jenner a confié qu’elle préférait le croire: «Elle donne a Tyga le bénéfice du doute. Kylie lui parle de cette histoire, évidemment, mais elle a choisi de croire Tyga quand il dit que les textos avec Molly étaient strictement professionnels. Elle fait tout son possible pour ne pas le juger ou en conclure quoi que ce soit. Elle n’est pas fâchée, elle est juste déçue que cette histoire parasite déjà leur relation.» Il y a quelques jours, Tyga était d’ailleurs photographié aux côtés d’une certaine Val Mercado qui a de faux airs de Kylie et déjà beaucoup de succès.

Val Mercado, le sujet de Kylie Jenner !

Après Gabrielle Waters, on a trouvé une autre sosie de Kylie Jenner. Le 21 janvier, le rappeur était aperçu et photographié en compagnie de Val Mercado à Beverly Hills. Très active sur les réseaux sociaux, la belle a déjà plus d’un million d’abonnés sur sa page Instagram !

Fresh Use link in bio to get your Bellami Set and hot tools use code VAL

Une photo publiée par Val Mercado (clothesmindedx3) (@val.mercado) le

Cheat day is so much better knowing that I have @proteinworld ✨????#laughnowcrylater

Une photo publiée par Val Mercado (clothesmindedx3) (@val.mercado) le

Lost in the fog

Une photo publiée par Val Mercado (clothesmindedx3) (@val.mercado) le

Une chose est sûre, il faudra que Kylie Jenner soit de plus en plus vigilante car la concurrence est rude. Val Mercado est d’ailleurs très proche d’une des « ex » du chanteur Justin Bieber !

?

Une photo publiée par Jayde Pierce (@jaydepierce) le

Look who's in London!

Une photo publiée par Jayde Pierce (@jaydepierce) le