fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en vacances: elle fait rêver Instagram avec ses clichés sexy !

Kylie Jenner en vacances: elle fait rêver Instagram avec ses clichés sexy !
Partager sur Facebook

Kylie Jenner partage avec ses fans le début de ses vacances sur Instagram et ça fait rêver ! Découvrez les photos...

C’est les vacances pour Kylie Jenner ! En effet, elle est actuellement aux Iles Turks et Caïques. En seulement 24h, elle a déjà publié 7 photos sur son compte Instagram !

La première publication est une série de clichés de l’avion « Kylie Skin ». Kylie Jenner embarque ses fans dans son aventure. Ainsi, en légende elle lance le hashtag « #KylieSkinSummerTrip ».

Kylie Jenner : « Let the adventures begin »!!

En compagnie de son amie, Anastasia Karanikolaou, Kylie Jenner dévoile plusieurs photos depuis hier soir. A bord du « Kylie Skin », la jeune femme de 21 ans s’envole pour la promotion de sa nouvelle marque de produits de beauté.

Fraichement arrivée aux Iles Turks et Caïques, elle poste une première image de deux noix de coco sur lesquelles est écrit : « Kylie Skin ». S’en suit, un cliché ultra sexy. Elle pose donc nue, son bras sur sa poitrine et un énorme chapeau de paille qui recouvre son visage. Plus de 10 millions de likes pour la pose sensuelle légendée : « vacation mode ».

C’est avec Anastasia que la belle Kylie Jenner prend alors la pose dans les deux publications suivantes. Elles sont habillées de robes légères bleu clair. On compte 4 et 7 millions de « j’aime ». 

Enfin, Kylie poste un cliché dans sa piscine, on la voit de dos sortant de l’eau, un verre à la main dans un bikini jaune. Anastasia, quant à elle, joue avec la petite Stormi ! La légende « hakuna matata » fait réagir ses fans : « Stormi vit sa meilleure vie » mais aussi des personnalités comme Ewa Chodakowska : « Pas d’inquiétudes, c’est aussi simple que ça « ! 

Après« Kylie Cosmetics », la nouvelle ligne de produits de beauté « Kylie Skin » sortira le 22 juillet prochain. C’est une véritable promotion que s’offre la soeur de Kim Kardashian. En effet, tout porte le nom de la marque, de l’avion et ses sièges, aux masques pour dormir jusqu’aux noix de coco !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le