fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’offre des vacances de rêve pour les 3 ans de Stormi !

Kylie Jenner s'offre des vacances de rêve pour les 3 ans de Stormi !

Kylie Jenner a encore fait des folies pour Stormi ! La star a organisé un voyage de rêve pour les 3 ans de la petite fille ! On vous montre !

Kylie Jenner a organisé un voyage de rêve pour fêter les 3 ans de Stormi ! En effet, la star a posé ses valises au Mexique pour offrir une fête inoubliable à sa fille chérie ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce n’est un secret pour personne : Kylie Jenner est une vraie maman poule ! La star ne peut pas se séparer de sa petite Stormi. Et cette dernière est prête à tout pour le bonheur de la fillette !

La It-girl fait toujours des folies pour sa fille de 3 ans. Cadeaux, voyages en jet, dressing XXL… rien n’est trop pour l’adorable petite Stormi !

Kylie Jenner voit toujours les choses en grand pour sa fille. En effet, la star américaine n’a pas peur de dépenser des fortunes pour lui offrir des cadeaux inoubliables !

Aujourd’hui, la star célèbre une d’ailleurs date très importante ! Il s’agit de l’anniversaire de Stormi ! La fillette s’apprête à souffler sa 3ème bougie. L’occasion parfaite pour organiser une petite fête en famille !

Une fois n’est pas coutume, Kylie Jenner s’est alors donnée à fond pour offrir un anniversaire de princesse à la petite brunette.

La star a décidé d’organiser une escapade de luxe au Mexique en compagnie de ses soeurs. Au programme : baignade, bronzette, et farniente ! On adore !

La jeune maman a profité de l’anniversaire de sa fille pour réunir tous ses proches dans une villa de rêve. Une source proche de la famille a d’ailleurs déclaré aux médias : « Elles ont séjourné dans une villa privée. Elles y sont restées 3 nuits et ont passé un fantastique séjour »
Kylie Jenner s'offre des vacances de rêve pour les 3 ans de Stormi !

Kylie Jenner organise un anniversaire de rêve à Stormi !

Kylie Jenner et ses soeurs ont pensé à tout pour rendre ce séjour inoubliable ! En effet, le clan Kardashian a organisé de nombreuses activitées pour s’éclater avec Stormi et ses cousins !

« Tout était fait pour les enfants… Kim, Kourtney, Khloé et Kylie ont rendu le voyage amusant pour elles. Elles ont aussi pris des tonnes de photos, et les sœurs ont regardé les fillettes jouer sur la plage ».

Comme toujours, les stars ont bombardé les réseaux sociaux avec leurs photos de vacances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne se refusent rien !

Kylie Jenner et ses proches ont fait de nombreuses folies pendant leurs voyage. Leur séjour au Mexique aurait ainsi coûté des milliers de dollars. Comme quoi, rien n’est trop beau pour l’anniversaire de Stormi !

Mais ce n’est pas tout ! La star prévoit aussi de prolonger la fête après son retour à Los Angeles ! « Elles ont repris l’avion vendredi soir pour continuer les festivités pour Stormi à Los Angeles ».

Alors, la maman va-t-elle organiser une nouvelle journée de rêve pour sa petite fille à la maison ? Affaire à suivre ! Une chose est sûre, la fillette n’est pas prête d’oublier ses 3 ans de sitôt !