fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en vacances: elle pose avec son chéri Travis Scott ! (PHOTO)

Kylie Jenner se trouve en vacances avec sa famille. La star a profité de son séjour pour faire quelques photos avec son chéri.

Depuis plusieurs jours, Kylie Jenner se trouve à la Méditerranée avec sa famille. La femme est partie avec son chéri et ils profitent bien de leur voyage.

Comme beaucoup de monde,  Kylie Jenner profite de l’été pour partir en vacances. Ainsi, la star est partie à la méditerranée et elle a retrouvé Kris Jenner et Kourtney Kardashian. Puis, la célébrité a fêté ses 22 ans le 10 aout dernier. Elle a loué un yacht de luxe et elle a invité tous ses proches le temps d’une soirée. La starlette s’amuse comme une folle avec son chéri et elle partage de belles photos de vacances.

Après avoir passé quelques jours en Italie, c’est dans le Sud de la France que Kylie Jenner a posé ses valises. En effet, il y a quelques heures, la star a partagé quelques clichés de son séjour. On peut la voir dans une belle robe près d’un manoir. Kylie prend la pose et elle est très classe sur les photos. Puis, on peut aussi la découvrir avec son chéri, Travis Scott. Sur une photo, ces derniers ont l’air proches et Travis Scott prend la femme dans ses bras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Baby we should hit the South of France✨

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner très amoureuse de Travis Scott !

Puis, sur l’autre photo, on peut découvrir un beau moment de complicité entre les amoureux. En effet, Travis Scott rattrape sa chérie et Kylie Jenner est plus souriante que jamais. Les deux stars sont heureux ensemble et ils forment un très beau couple. Néanmoins, les fans se demandent bien si l’homme va enfin faire sa demande à la star. En effet, cela fait des mois que les abonnés pensent que le rappeur va demander sa chérie en mariage.

Pourtant, il semblerait que Travis Scott et Kylie Jenner ne sont pas pressés de se marier. Ces derniers veulent profiter tranquillement de la vie en amoureux. Puis, ils se concentrent surtout sur le bien-être de leur fille, Stormi. En effet, ces derniers ont acceuilli une petite fille il y a un peu plus d’un an. Stomi grandit bien et elle ressemble comme deux gouttes d’eau à ses parents !