fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en vacances: elle se dévoile entièrement nue ! (PHOTO)

Kylie Jenner se trouve en vacances. La célébrité s'est affichée entièrement nue et elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner a décidé de prendre quelques jours de vacances et la starlette est partie avec des amis à elle. Elle s’est affichée entièrement nue sur une photo Instagram.

Kylie Jenner n’a que 21 ans mais elle a tout compris au sens des affaires. La célébrité est devenue la plus jeune milliardaire et elle ne compte pas se reposer sur ses lauriers. En effet, il y a plusieurs semaines, elle a lancé sa marque Kylie Skin où elle propose des cosmétiques. Il semblerait qu’elle connaisse déjà un carton et elle sait comment s’y prendre !

La célébrité est la mieux placée pour mettre en avant sa marque sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière a plus de 140 millions d’abonnés. Ainsi, elle profite de sa notoriété pour s’afficher sexy afin de parler de ses cosmétiques. Il y a quelques jours, la starlette s’est rendu aux Îles Turks et Caïques et elle a passer un peu de temps entre amis ! Néanmoins, elle n’a pas oublié de parler de sa marque.

Kylie Jenner s’affiche toute nue en vacances !

Pendant ses vacances aux Îles Turks et Caïques, Kylie Jenner a fait quelques photos sexy. Ainsi, il y a quelques heures, cette dernière a pris la pose entièrement nue. La célébrité est assise sur le rebord d’une fontaine et elle a un énorme chapeau sur la tête. Sur le cliché, on ne peut pas voir le visage de cette dernière. Néanmoins, la sœur de Kendall Jenner cache sa poitrine avec une main et elle se veut particulièrement sexy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

vacation mode

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Même en vacances, Kylie Jenner pense à prendre quelques photos pour Instagram. En tout cas, avec ce nouveau cliché, la star a fait grimper la température. En effet, en quelques heures seulement, elle a reçu plus de 9 millions de likes ! Puis, les fans ont été nombreux à lui faire des compliments. « Oh Mon Dieu », « C’est une bombe ». Néanmoins, d’autres ont mentionné le fait que la star avait fait de la chirurgie esthétique…