fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en vacances aux Caraïbes: elle présente ses copines sexy !

Kylie Jenner publie plusieurs photos sur son compte Instagram de ses vacances avec ses amies. Elle fait une nouvelle fois le buzz !

Kylie Jenner profite de ses vacances dans les îles turques et caïques. Stormi, Travis Scott, Sofia Richie, et plusieurs autre copines sont avec elle pour ne penser qu’à s’amuser. Une team de choc donc dans un endroit paradisiaque. Pour marquer le coup, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner publie plusieurs photo sur son compte Instagram. Évidemment, elle fait encore une fois sensation sur la Toile.

Au total nous pouvons voir 5 photos. Sur la première, nous apercevons une brochette de 6 femmes avec un homme. Ils sont tous sur un bateau prêts pour une virée maritime. Elles se revêtent toutes du même ensemble, on dirait presque des soeurs. Sur la deuxième et aussi troisième photo, nous voyons Kylie Jenner avec une de ses amies entrain de faire de la bouée. Activité incontournable donc sur une mer translucide. La quatrième photo est un cliché de Kylie et de sa fille Stormi. La mère et la fille sont trop mignonnes. La dernière photo est assez aguicheuse. On voit Sofia Richie et la compagne de Travis Scott en tenue très sexy. Les nouvelles meilleures amies font les divas.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner : jamais sans sa team

Sa publication s’accompagne de cette légende : « friends on film by (amis sur un film par) @amberasaly #KylieSkinSummerTrip » Il est vrai que les photos ressemblent à des images de film. Le temps a l’air si bon, si paisible. Plus de 4 millions de personnes aiment les photos de Kylie Jenner. Autant dire que les commentaires des internautes sont donc très nombreux. Même Khloé Kardashian commente le post de sa petite soeur.

Un internaute alors se demande un peu avec ironie : « Ce que je veux savoir, c’est qui a développé ce film si vite. » Quand on appartient au clan Kardashian-Jenner le temps n’est plus le même, il n’a plus la même dimension. Il accélère et ralentit comme nous autres, personnes de la terre, nous ne pouvons pas comprendre, ni même saisir. Les « bff travel goals » s’éclatent et c’est donc le principal !