fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en vacances: elle fait une balade à cheval avec ses copines ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner pofite à fond de ses vacances avec ses copines ! Aujourd'hui c'était balade à cheval au programme pour la bande de filles !

 Kylie Jenner va-t-elle revenir un jour des Caraïbes ? La belle semble en effet, vivre hors du temps là bas. Et semble n’avoir jamais été aussi heureuse. Depuis qu’elle est arrivée sur l’ile paradisiaque elle ne cesse de faire rêver ses fans.

À commencer par la maison où elle se trouve. Kylie Jenner ne manque pas de la montrer à ses fans. Il s’agit d’une grand maison blanche au calme. Parfaite pour se repose ou faire la fête ! Mais elle fait aussi rêver en posant en maillot sous les cocotiers. Ou encore avec ses copines en tenues de soirée très sexy.

Kylie  ne manque bien évidemment pas de montrer ses plus beaux looks. Que cela soit des maillots de sa marque. Ou des robes moulantes. Yris Palmer et Anastasia Karanikolaou n’hésitent jamais à l’accompagner  sur les clichés. Pour deux fois plus de sexy !

Kylie Jenner: Proche de la nature

Mais ce 19 juillet, Kylie Jenner n’a pas fait sensation avec une photo en maillot de bain . Mais une photo d’une balade à cheval que Kylie a faite avec toute sa bande ! Et c’est donc toute la bande de filles qui a participé à l’expédition.

Sur la photo, on aperçoit les 5 filles sur leurs cheveux respectifs. La jeune femme et ses amies marchent sur le sable fin. Et bien sur au bord de l’eau turquoise. Au loin, le ciel et la mer ne font plus qu’un.

Kylie Jenner légende ainsi: « Bonne route ».  Un moment qui on est sur a du être hors du temps, magique.On a qu’une envie c’est alors de se téléporter à leur place !

Les fans de Kylie Jenner n’hésitent donc pas à lui dire la chance qu’elle a en commentaire. Mais la complimentent aussi pour cette jolie photo. Ils sont plus de 3 millions a avoir aimé la photo !