fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner utilise-t-elle ses produits Kylie Skin ? La photo qui fait mouche

Nouvelle polémique pour Kylie Jenner. Cette fois-ci, la jeune maman est accusée de ne pas utiliser ses propres produits.

Il ne se passe pas un jour sans que le clan Kardashian-Jenner ne fasse parler de lui. Aujourd’hui, c’est Kylie Jenner qui se retrouve de nouveau pointée du doigt. Après avoir fait polémique à cause de l’une de ses dernières soirées déguisées, la jeune maman vient d’agiter la Toile à cause de son dernier cliché avec Stormi sur Instagram.

Il y a quelques semaines, Kylie Jenner lançait un tout nouveau business. Après les extensions et les lipsticks, elle vient de dévoiler sa gamme de soins pour le visage alias KylieSkin. Malgré le succès immédiat de ses produits, la petite sœur de Kim Kardashian a été pointée du doigt. En effet, beaucoup l’accusent de ne pas s’être renseignée sur ce qu’elle vendait. Parmi les preuves qui contredisent la fiabilité de ses soins, on peut constater que la principale concernée laisse à peine quelques secondes les produits sur sa peau dans les vidéos tutos.

Kylie Jenner boycotte-t-elle ses produits ?

Alors qu’elle s’apprête à développer son empire en développant une gamme de produits solaires, les soins pour la peau de Kylie Jenner font encore parler d’eux. Sur sa dernière photo postée sur Instagram, on peut voir la belle brune portant Stormi dans ses bras dans une salle de bains. Très vite, les internautes ont remarqué qu’il n’y avait aucun de ses produits KylieSkin dans la pièce. De ce fait, ils n’ont pas hésité à le dire dans les commentaires. Ainsi, on a pu lire des messages tels que:

« No KylieSkins ? », « Je ne vois pas de produits KylieSkin », « C’est la salle de bains de Kendall »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Si certains pensent encore que Kylie Jenner fait de la publicité mensongère, d’autres n’hésitent pas à la défendre en précisant qu’il s’agit de la salle de bains de Kendall Jenner. Pour le moment, celle qui pourrait bientôt se marier à son chéri Travis Scott n’a pas réagi à la polémique.