fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: ultra sexy en sous-vêtement dans une nouvelle vidéo !

Kylie Jenner ultra sexy en sous-vêtement dans une nouvelle vidéo !

Kylie Jenner a fini par prendre exemple sur sa soeur Kim Kardashian ! En effet, en linge­rie sexy, elle déam­bule dans une vidéo en noir et blanc !

Kylie Jenner a tout juste 18 ans et possède déjà un corps de femme ! Et alors qu’elle a prit quelques vacances au ski pour changer d’air, la petite soeur de Kim Kardashian vient tout juste de dévoiler une vidéo où elle apparaît plus sexy que jamais !

Une business woman

Il n’y a pas à dire, Kylie Jenner est une adepte ds réseaux sociaux ! Entre shootings, déplacements, événements, promotion de sa marque de vêtement et ainsi que sa gamme de maquillage, Kylie Jenner ne s’arrête plus ! Suivie par plus de 47,2 millions de followers sur Instagram, la jeune femme sait parfaitement bien gérer son image ! Et en real business woman, la petite Jenner s’occupe chaque jours de son site internet pour le plus grand plaisir de ses fans !

Kylie Jenner sous l’objectif de Sasha Samso­nova

Alors quand elle pose pour Sasha Samsonova, la toile s’affole ! Sur les photos publiées par le Daily Mail, Kylie Jenner montre ses fesses et emprunte même quelques pas de danse à Kim Karda­shian, notamment quand elle se trémousse sur son lit. De courtes vidéos que Kylie Jenner et Sasha Samsonova ont rapidement posté sur leurs comptes Instagram !

video coming soon @sashasamsonova

Une vidéo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

When @sashasamsonova and I get together ? video on TheKylieJenner.com & my app. Links in my bio

Une vidéo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

??❤️ muse @kyliejenner Post production – @madmaxmordechai Full video on thekyliejenner.com

Une vidéo publiée par Sasha Samsonova (@sashasamsonova) le